Hd 2900 xt

Bonsoir à tous!

Je compte acheter une P5B PREMUIM VISTA EDITION ainsi que 2 HD 2900 XT seulement quand j’ai vu que il deux alim supplé. pour cette bébete… Mais ma question porterait plustôt sur la taille de cette géante car je possede en effet un boitier cooler master CAVALIER CAV-TO3 Black et je voudrais pas me faire enfler, est ce qu’elle tient??

Le constructeur sapphire conseille une alim. de 850W pour le crossfire est ce que yen a des pas trop cher 200€ serait bien!!! (Pas de No name)

En ce moment j’ai une 8800 GTS et une asus P5B E!

Merci!

Pourquoi ne ferais tu pas un sli ajuste en achetant une deuxieme 8800 gts?

ou rien changer du tout, je comprend pas trop ce que tu cherche la

Déja une X2900 c’est largement suffisant et une carte à base de 965p c’est pas terrible pr le crossfire
et la version Vista n’apporte rien

les versin vista des asus apporte de la memeoire flash ready boost (pour accelerer les performance general sous vista)
bref… c’est vrai que je sais pas qu’est ce que tu cherche avec 2 hd2900xt…
+1 pour william02, p965pas top du tou pour faire du crossfire (la preuve il y a qu’à voir le nombre de carte mere a base de P965 qui le propose)… sinon je n’est pas vue de test qui propose un comparatif entre un crossfire de HD2900XT et d’une 8800ultra (pour le prix le 8800ultra est accessible…) mais voila là aussi +1 ouragan_58 et ouai autan juste changer la carte mere et racheté une 8800gts mais bon sa vaut pas le coup cette histoir !
tu joue sur 2ecran de 32" ou quoi???

:nexath sa sert a rien ce que tu fait ! :etonne:

une 8800GTS contre une HD2900XT meme si il y en a deux sa change strictement rien dutout ! :paf: si ta des probleme de perf dit toi que c’est le driver qui sont pas au point :neutre:

je me demande quel jeu il joue pour avoir des probs de perfs avec une 8800 GTS

mais pourquoi changer ! :riva:
Une 8800 GTS est tres bien, c’est jetter de l’argent par les fenetre ce que tu fais :jap: enfin libre a toi de gaspiller ton argent mais ne viens pas te plaindre si tu te rends compte apres coup que tu n’as gagné de 5 fps dans certain jeu …

il a pitetre 3 écrans ^^
Edité le 07/06/2007 à 02:48

+1

tu as deja une exelente carte graf ! pourquoi changer si tu veux avoir absolument une ati ,la fin du mois verra une hd2900 avec un go de ddr 4 ! et encor nvidia a la fin de lanne compte lancer les geforce 9XXX ,et ati peut etre la r650 …que de raison dattendre en plus tu n pas une mx440 actuelement je pense que cest plus que suffisent pour attendre
patience .

moi je comprend pas ceux qui disent : " sa sere a rien ce que tu fais " :grrr: le type il fait ce qu’il veux vous avez pas à lui dire que c’est inutile si il veut le faire :neutre:

Donc pour en revenir a sa question : comme alim tu peux avoir sa : par contre c’est assez cher :confused: : la moins cher : materiel.net…

ou sinon mieux : materiel.net…

:neutre:

Pourquoi on a pas a lui dire?
On est sur un forum, tout le monde donne son avis (bon ou mauvais)!
Et puis ca se trouve le créateur du topic ne sait peut pas que faire du sli/crossfire empeche de faire du dual screen et il sait peut etre pas aussi que le ratio perf/cout d’un sli/crossfire est quasi nul! :neutre:

ouais ok :wink: mais en disant sa : sa fait genre le type il part sur une idée de 2 HD2900XT il a les moyens donc et puis y’en a qui arrivent en disant : " c’est completement inutile "

rien n’est inutile :wink: et en plus c’est même pas la question :neutre:
La question est : "Quelle Alim pour 2 HD2900XT ? " et " Est-ce que sa rentrera dans mon boitier ? "
Edité le 07/06/2007 à 09:08

lol, comme j’ai dit un peu plus haut, a mon avis il a 2écran de 32’’ ! :smiley:

Merci de toutes vos réponses pour les perfs c’est bien ce que je pensais! En ce qui concerne ma P5B E elle ne possède qu’un port PCI E x16 de plus avec son chipset ICH8R je n’est jamais pus faire un RAID 0 sous vista (Home premium 32bits) alors moi je me suis dis que si il sorte une edition exprès sa marcherais peut etre! C’est pour sa que je pense m’orienter vers une carte mère en n’vidia nforce 680i ou 650i SLI et je mettrais soit une 8800 ultra ou une deuxième 8800GTS!

Au pire je refrais une nouvelle config quand les nouveau processeurs intel sortirons!

Pouriez vous maiguillez pour le choix de ma carte mère basée en N'vidia N'force??

Merci

mais dit moi FALL_711 ta vraiment des probleme de performance avec une 8800 :nexath

dans ce cas la c’est pas normal :neutre:

aparement tu a de l’argent a depensé :ane:
mais vue que il ne faut pas gaché sont argent ::
ASUS P5NE-SLI a 110 € suffit

Oui une P5NE-SLI si tu veut t’acheté une deuxieme 8800gts, sinon garde ta carte mere si tu passe sur une 8800utra.
D’après des test, les raid sont fesable avec un P5B-E meme sous vista, c’est la P5B qui pose un probleme dans ce domaine.

Merci j’avais déjà regardé la P5NE-SLI seulement j’ai un kit de son 5.1 et elle a que trois connecteur son a savoir vert rose et bleu si je veux brancher un micro je suis dans la merde!! Est ce que la P5N32 E-SLI PLUS a bon rapport qualité prix?? Les critque dessus que j’ai pus lire son bonne!!

Merci

Je pense que je vais la prendre (P5N32 E-SLI PLUS) et je prendrais une 2eme 8800 GTS plus tard je sais pas! ou une ultra a la place!

Merci encore pour tout vos conseil!!!