HD 2900 XT 512 Mo,quelle marque ?

Désirant faire l’acquisition d’une HD 2900 XT , je voulais savoir si il y avait une marque conseillé.A ce prix la,je voudrais pas me tromper
merci

Tu prends un truc connu … genre sapphire, club 3D, etc …

La sapphire est pas mal et le moins chère (à part la générique):
www.ldlc.com…

Pourquoi changer ta carte graphique ? [:paysan]

Tu deviens addict à ce point là :nexath :wink:

Adaptateur,quel genre d’adaptateur ?

ha d’accord !Alors quel marque je prends ? Je crois que tu en possedes en sli ou crossefire ? :super:

Le SLI c’est pour 2 cartes graphiques Nvidia et le Crossfire pour 2 cartes graphiques ATI :jap:

tu trouveras un comparatif ici

www.rue-montgallet.com…

Salut à tous :hello:

voila ce que j’ai trouvé sur mon alim:

Entièrement faite en ACIER robuste
? 2 ventilateurs (9cm latéral et 8cm arrière)
? Fonction dite du “Ring Core” pour réduire efficacement les interférences électromagnétiques
qui risquent d’influer le fonctionnement normal de la carte-mère et du processeur
? Connecteurs 24pins + 12V
? 7 connecteurs pour disques durs
? 2 connecteurs pour lecteurs disquette 3 1/2
? 4 connecteurs SERIAL-ATA
? 2 connecteurs PCI-Express 6pins pour cartes au format GFX pour un branchement simultané
? 1 connecteur SLI

Ce devrait etre bon , non ? :slight_smile:

Tu peux bnous donner la référence inscrite sur l’étiquette?

nightbringer—>c’est une enermax 530w ,c’est sur mais pour voir l’étiquette,il faut que je la démonte parce que dans le boitier Armor,elle est pas a plat

http://images0.hiboox.com/images/2307/bqhinexu.jpg

hammer of justice---->eune question,c’est quoi l’overdrive ?

Bon pour l’alim :wink:
Edité le 05/06/2007 à 19:00

sur LDLC ya sa : www.ldlc.com… 389€
ya pas de marques indiqué mais bon elles sont toutes les mêmes mis a part le bundle qui change :neutre:

une derniere question , j’ai lu sur le forum qu’ elle chauffait un peu.Quel est sa température ? Histoire que je m’affole pas à la 1er mise en route :paf:

très chaud :stuck_out_tongue:
Son gros défaut: la consommation (elle est la carte la plus gourmande en énergie du marché), donc la chauffe, et donc le bruit…
Tu en es conscient au moins?
ne t’affole pas pour les chaleurs :wink:

ca va encore pour les temps :neutre:


:paf:

ah d’accord,ça va me changer des températures de ma X1950pro mais le bruit ne me dérange pas , mon age avancé y est peut-etre pour quelque chose :op
En tout cas,merci a tous pour votre aide :super: