Hd 2900 gt branchement ! help

Voila, je viens d’avoir ma HD2900 GT de chez Saphire. Je l’a met dans le port PCI-E et à ma grande surprise, je vois un bloc 8 broches sur la carte et un fils comportant une fiche 6 broches femelle , 1 fiche 4 broches male et 1 fiche 4 broches femelle. Quelqu’un peut me dire comment brancher ces 3 fils … Parce que la je suis perdu . De plus il n’y a aucune indication dans le manuel d’installation :S

Merci de votre aide

Branche la prise 6 broches. La prise 8 broches tu la branche seulement si tu compte overclocker ta carte :wink:

MAIS OU XD ! Jconnais rien moi ! ^^


[quote="CloneTrooper72"] Branche la prise 6 broches. La prise 8 broches tu la branche seulement si tu compte overclocker ta carte ;-) [/quote]

Ou ? je connais rien xD

Si ton alim comporte une fiche 6 broches, te casse pas la tête, tu n’auras m^me pas besoin de l’adaptateur fourni…
Celui-ci sert à brancher la prise molex 4 broche femelle sur une prise de lalim puis la broche mâle sur un lecteur ou un disque dur (pour ne pas perdre une prise…) . Quant à la prise 6 broches PCIe, elle se branche sur la CG

Tu branches ça www.hiboox.com…

Sur ça www.hiboox.com…
Edité le 23/02/2008 à 12:04

Tes photos n’apparaissent pas…

Pour faire simple le cable 4 broches tu le met sur une molex d’alimentation, l’autre bout a 6 broches sur la carte graphique, pas besoin d’en mettre 8 :slight_smile: T’inquietes pas ya des detrompeurs.

C’est réglé :wink:
Je m’étais embrouillé dans les liens :pt1cable: