Hd 2600 xt problemes divers help plz

Bonjour ; je m’apelle Luigi et j’ai une hd 2600 xt de saphire et plus les jours passent et plus j’ai de problemes :

La frequence reconnu de ati tray tools et power-strip = 13.5 mhz pour le GPU et 13.5 pour la memoire ( 27 si la memoire et deja aficché en ddr)
Bloccages et freeze dans les jeux , ca commence par un petit bloccage et un pti instant apres un gros freeze de 1 seconde , et cela toutte les 4 secondes = les jeux injouable , tous sans exeption , je pete le plomb.

voici ma config :

PROC : AMD SEMPRON 3400+ @ 2.5 GHZ
PSU : THERMALTAKE 700 WATTS
RAM : 1 GO CORSAIR XMS @ 500 MHZ PC3200 “DDR”
SON : CREATIVE SOUND BLASTER AUDIGY
GRAPHIQUE : SAPHIRE HD 2600 XT
HDD : WD 400 GO
WIN XP PRO : EDITION COCOON SP2
DRIVERS : CATALYST 7.12 (7.7 et 7.9) DEJA ESSAYE

Pourquoi ne pas prendre les Catalyst Drivers 8.1 avec le hotfix ? :neutre:

Bonjour !
Il en fait des driver 8.xx pour win xp ? t’est sur…

Essaie ça[/url] : "Fix for problems with [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html]DirectX and Radeon AGP Graphics cards" ça aidera peut-être,on ne sait jamais :neutre:

A ajouter par dessus les 8.1,bien sûr :wink:

EDIT : j’ai peut-être dit une bêtise vu que tu n’as pas forcément une cg AGP :ane: (n’empêche que les probs avec les hd2400/2600,j’ai l’impression que ça pullule ces temps-ci :confused: )
Edité le 20/01/2008 à 18:08

Oui.

ati.amd.com…

et le hotfix : support.ati.com…

TU DOIT ETRE COCU ^^ C’EST JUSTE JE L’AI EN AGP MERCI DE FAIRE ATTENTION A CECI POUR LES PROCHAINS QUI VOUDRAIT M’AIDER ( c’est pour ca que je l’ai mit en maj) merci^^

Ah ben non alors :ane: (quoique…ça se vend où,des billets Euro millions? :paf: )

Wow …

Premierement, merci beaucoup de le SPECIFIER dans votre post …

Deuxiemement, pensez-vous vraiment qu’on va verifier les spec de chaque motherboard qui a un probleme pour savoir quelles sont ses connectiques ???

Troisiemement, la grande majorite des Radeon HD3600XT sont en PCI-Ex16 ( a peu pres 80 % ).

Je n’ai que 15 ans et je refuse de me faire traiter de cocu.

Merci de votre comprehension.

tu refuse parceque t’as pas e quoi etre cocu ou parceque tu l’as été ?? ^^ apart ca c vrai que j’ai zappé de marquer ma carte mere sur la config … hmhm allors c’est une ASUS K8N-E DELUXE NFORCE 3 250 AGP 8X