HD 2600 probleme de mise ajour pilotes

bonjour,

j’ai pc portable hp avec une ati HD 2600, le problème que j’ai constaté concerne pilotes qui ne sont pas mis a jour lorsque j’installe les nouveaux.

voila le rapport d’everest :

[b]Field Value
Video Adapter Properties

Device Description ATI Mobility Radeon HD 2600
Adapter String ATI Mobility Radeon HD 2600
Driver Date 13/07/2007
Driver Version 8.383.1.1200
Driver Provider ATI Technologies Inc.

Installed Drivers
atiumdag 7.14.10.0503 - ATI Catalyst 7.6
atiumdva 7.14.10.0158
atitmmxx 6.14.11.17[/b]

normalement après la mise a jour des drivers ces informations devrait changer , nn ?? sachant que j’ai installé la version 8.6.

svp si vous avez une idée aider moi
merci

Est ce que tu avais supprimés auparavant les anciens ( les Catalyst 7.6 donc ) , avant d’installer tes nouveaux drivers ?

[quote=“Com[A]”]Est ce que tu avais supprimés auparavant les anciens ( les Catalyst 7.6 donc ) , avant d’installer tes nouveaux drivers ?
[/quote]

C’est pas obligatoire, j’ai déjà mis à jour le catalyst sans supprimer l’ancien et ça a marché (sous windows xp), concernant vista, je sais pas.

Ici, il s’agit d’un GPU mobile et les drivers génériques ne sont pas compatibles, la plupart du temps.
Voir sur le site du fabricant :jap:

merci pour vos réponses

oui j’ai essayé de tt désinstaller avant de réinstaller mais ça ne change rien

pour ce qui est de la possibilité du GPU mobile je vais consulter le site HP

merci encore une fois

re

j’ai vu sur le site HP j’ai trouvé l’ensemble des packages des mises a jour pilotes et j’ai trouvé aussi les pilotes d’affichages mais ça date de février.

donc si je comprend bien je dois attendre le fabricant Hp jusqu’a ce qu’il met en ligne de nouveaux pilotes destinés a la carte graphique ??

je crois que j’ai trouvé la raison

c’est exact ce que a dit “chafoin” les drivers génériques ne sont pas compatibles avec les radeon mobility, j’ai pu trouvé les pilotes pour windows xp mais pour vista je crois qu’ils ne sont pas encore développés.

merci pour vos réponses