Hd 2400 pro ou x1300 pro ?

bonjour, celon vous quel est la carte graphique la mieux entre ces deux là?

point de vue performance?
point de vue prix ?

salut,

performance 3D ? je n’y pense même pas. c’est très mauvais.

vaut mieux parler de qualités. Je dirais la hd2400pro, plus moderne.

d’autre avis ?

LA 2400 pro sans hésité.

SA reste vraiment totalement nul pour jouer.

Après si c’est pour afficher ton bureau : sa revient aux même.

jeux = adieux
bureautique = ok
3d, creation = au revoir

XP3200+ / a7v600x / x1950 pro 512/ seagate 160go / 60go scsi -->c tjs ca ta config??? ta x1950 pro est largement devant les 2400 et 1300 sans aucun soucis…

www.hardware.fr…

www.clubic.com…

Elle a du grillé ou c’est pour un ami…

FAut pas cherché …Y a une question, on y répond =)

Osef du reste non?

En-dehors du fait que les drivers ATI sont tout pourri quand il s’agit d’utiliser des appli de creation 3D, et surtout avec l’OpenGL, ça va plutot bien comme carte.

Faut pas croire mais les besoins pour de la creation 3D ne sont pas les meme que pour les jeux, et une carte bas de gamme pour les joueurs peu largement suffir pour de la creation 3D
(PS ma becan @ work est equipée de cette carte, et ça ne pose pas trop de soucis sous Allplan, autocad ou Ciname4D… sauf si on considere la qualité mediocre des driver opengL)

j’ai un copain que là est déja sous vista quand il met l’aero ça rame donc ???
Edité le 24/04/2008 à 13:59

Ca va, faut pas exagerer c’est pas si gourmand que ça Aero quand même :stuck_out_tongue:

Meme une carte type Radeon 9700 peut faire tourner Aero sans ralentissement, et ma 8500Gt (meme niveau de perf qu’une 2400Pro) n’a aucun probleme avec Aero, meme quand il y a du monde à l’ecran :wink:

non , j’ai changé de config d’ailleur je m’en vais de ce pas la remettre a jour, merci pour tous