Hauts parleurs en disfonction

Mes haut parleur marchaient tres bien , tout a coup un jour ils n’emettaient plus aucun bruits , j’ ai alors eu l’idee de connecter mes ecouteurs et eux marchaient!
Mais seulement d’un cote (gauche). Ayant une certaine connaissance de base en informatique j’ ai mis a jour le pilote j’ai cliquer sur le haut parleur en bas dans la barre de taches et tout me semblait normal. J’aimerai avoir conseils qui pourraient m’aider a les remettrent en fonction!

quel est ton pc portable ?

personnellement, je trouve que l’égaliseur/ la gestion du son sous windows est aléatoire… avec mon portable asus de septembre ca m’est arrivé 2 fois de perdre le son en sortant du mode veille prolongée…

reboot is your friend :confused:

par contre tu peux fouiller dans la barre des taches en bas a droite et chercher si y’a pas un gestionnaire audio du constructeur de ta carte son intégrer : ca peut ressembler à AC’97, Realtek, Sound effect, etc etc.

En général y’a + d’options… mais je vois pas comment t’aider autrement désolé

Merci quand meme , mon laptop est un Acer aspire 3050, carte c Realtek. Merci mais, jai essayer deja d’aller dans le gestionnaire audio de realtek et tout me semblais normal. Jaimerais savoir si dautres personne nont pas deja eu ce proble et commet y on t’il remedier

Salut a tous c encore moi Jaiimerai que lon maide et si certain on le meme probleme et qu’il a ete resoulu faite le moi savoir
Edité le 30/03/2008 à 21:20