Haut parleur pc de bureau altec

bonsoir,
voila je voudrais me prendre un 2.1, car je trouve que le 5.1 est trop pour une chambre
je me suis basé sur deux models d’altec lansing.

la version “Altec Lansing FX6021” et la “MX5021” je suis dans l’hésitation totale !!
si quelle qu’un a deja fait une comparaison de ses deux produits…

Merci d’avance pour vos reponses
bonne soirée

Hum pour faire simple : deux produits vraiment excellents. Le FX est très musical et a plus de précision (vraiment faite pour la musique), et le FX à peine moins bon, mais plus puissant (plus fait pour les films, jeux… et les rendus spectaculaires, mais excellent en musique quand même)
Pour ces deux kits, pourquoi pas une bonne carte son pour exploiter leur potentiel

Des tas de tests sont dispos sinon :wink:

Et pourquoi pas le Z 2300 de chez Logitech :neutre:

je prefere rester dans les gammes altec, le son est plus classe et plus vivant,
je pense que je vais rester sur la version Altec Lansing FX6021 75W Rms mais la hauteur de 36cm pr chaque satellite :slight_smile:

mais j’attend tjrs vos reponses :wink:
merci chers amis

Quelles réponses attends tu si tu as choisi? D’autre part… pourquoi dénigrer des Z-2300 qui sont notées excellentes partout… bonne continuation en musique :slight_smile:

avis perso la marque logitech j’aime bien, j’ai ma souris, clavier logitech… mais pour la sono ils sont numero ONE pour le BOOM BOOMM :slight_smile: c que de la basse pendant les ecoutes de musique cd ou mp3.
mais perso la gamme altec rien a dire !! tous est tellement nickel a une seul condition que leurs equipement soit bien blindé si non vive les interferences… gesillement etc… loll :slight_smile:
KaiserMaster mon hésitation est tjrs present :)) la version Fx 6021 ou Mx 5021 :confused:

Bah dépend de ton usage… comme je disais, si t’as beaucoup d’espace et que tu joues ou regarde des films, et est un peu moins exigeant, que tu préfères un son plus spectaculaire et puissant (plus BOOM BOOM :slight_smile: )… prends les MX… (certifiés THX). Pour plus de finesse et si t’es axé musique et écoute précise, sans vouloir monter trop fort (bien qu’il puisse aussi faire plutot fort)… prends le FX!

Ca ira comme conseil? :wink:

bas merci
mais il y a une chose que j’aimrai savoir les gresillement je voudrais pas en avoir
est ce que ses deux models sont bien blindé ? (le caisson de basses, les satellites le sont) !

merci d’avance au utilisateur

Les enceintes de ce prix ne grésillent pas :wink: pas de soucis, sinon ça se saurait :smiley:

oué exactement mais je suis tombée sur un utilisateur :s

Le seul reproche que j’y ferai, c’est que le caisson de basses n’est pas blindé (seuls les satellites le sont) ! Du coup, il faut le placer à plus de 60cm de tout élément magnétique. Ca c’est pas cool, mais j’imagine qu’on doit pouvoir aisément rajouter la mousse de blindage dans le caisson. pour la version FX :s Altec Lansing FX6021 :etonne2:

? de la mousse de blindage? Qu’est ce donc?

A mon avis, pas de problème, il doit s’agir d’un cas isolé. S’il s’agissait d’un problème récurrent, ça se saurait! En général, pas besoin de blinder le caisson qui est sous le bureau sur le sol, et qui de ce fait n’est pas contre l’écran ou la tour… et pour entendre des perturbations dans un caisson, faut avoir des oreilles bioniques ou avoir un défaut grave de caisson! (ya que les logitech x530-- 230 qui permettent d’écouter la radio parfois à l’insu de son plein gré :smiley: )