Haut parleur PC dans une voiture

bonjour,
voila, je possède un kit x230 de logitech
il se branche bien sur mon mp3, le seul pb c’est l’alimentation ( je le branche sur une multi-prise avec mon pc)
je voudrais savoir si c’était possible de le mettre dans ma clio 1, avec un adaptateur alume cigare 220 par exemple, mais je ne m’y connait pas du tout ^^, certain font du 35 watt maxi et d’autre plus
merci d’avance pour vos conseil !

Nombre de canaux 2.1
Puissance totale 32 Watts RMS
Puissance du caisson de basse 20 Watts
Puissance des satellites 2 x 6 Watts
Réponse en fréquence 40 Hz à 20 kHz
Rapport signal / bruit 96 dB
Edité le 27/09/2008 à 17:26

:MDR Pourquoi s’emm~~~~er avec ça alors que tu trouves des HP pour voiture pour “pas cher” dans tous les centres auto et les grandes surfaces … :yeux2:

Peut-être parceque les HP pour automobiles ne sont pas amplifiés ? :neutre:

:confused: Ceux pour auto sont mieux étudiés pour résister aux UV, à la châleur, à la poussière …

Bah un petit adaptateur 220v ça devrait le faire, à condition qu’il supporte la consommation électrique de ton kit :slight_smile:

J’y avais pensé aussi, mais bon, c’était à propos de mettre mon Z-5500 dans la voiture! Le caisson dans le coffre (celui du Z-5500, de 188watts rms) j’avais déjà fait, mais juste pour le transporter chez une copine pour sa fête d’anniversaire… en dehors de ça, alimenter le bestiau avec un petit transfo 12v -> 220v c’est pas gagné :smiley:

Avec un X-230 pourquoi pas… à condition que le transfo soit à un prix abordable

oui, j’ai commencer à regarder, jai donc aussi un caisson c pour ca ca peut bien faire ^^ je continue a chercher, tenez moi au courant si vous avez d’autres idée ou des infos, mercii !!

voila, j’ai regarder tous ca, et voila ce que l’on me propose:
100watt a 48 euro
200watt a 66.5euro

que dois-je prendre?

Si tu pouvais nous en dire plus sur ces watt … marque et modèle par exemple :wink:

Je serais tenté de te répondre que 48/100=0,48 et 66,5/200=0,3325, donc prend le 200 W.

:heink: drôle de raisonnement … :wink:

Ben je m’adapte à la question… :wink:

Appremment ici la qualité n’a aucune importance, seuls importent le prix et la puissance, donc le rapport puissance/prix, d’où ma réponse, mais peut-être me suis-je fourvoyé. :neutre:

Décidément, les calculs qu’on voit sur le forum sont de plus en plus rigolos (rigolos? hum je ne savais quel terme employer :ane: )