Bonsoir à tous!
Je souhaiterai de l’aide auprès de gens qui s’y connaissent un peu plus que moi en electronique.Autant dire meme que je ne m’y connais pas du tout. Mon HP arriere sans fil est tombé 2 ou 3 fois de mon canapé et j’ai remarqué qu’il ne fonctionne plus (la led d’alimentation est éteinte).
J’ai voulu ouvrir ce HP mais obligé d’y allé à la scie parce que semble collé.
J’ai essayé de reconnecté la liaison sans fil en pensant qu’il se pouvait que juste la led soit morte mais ca ne fonctionne pas plus.
Est ce qu’il se peut qu’il y ait simplement une piece à changer comme un fusible ou autre?
Je voudrai bien mettre une photo du HP ouvert mais je ne sait pas comment faire
Merci de votre aide
Hum t’es bien mal barré dans ce cas… semblerait que tu aies cramé le transformateur ou quelque chose dans le genre. Une led, ça ne se crame pas si facilement.
Le haut parleur ne doit plus être alimenté donc. Essaye de ne pas trop bricoler tout ça, au risque de provoquer une coupure de courant chez toi, ou pire un incendie…
A mon avis, c’est avec regret que tu devras te résoudre à abandonner ce HP cassé…
Bonjour, si c’est l’enceinte arrière gauche qui fonctionne toujours, je suis intéressé pour la racheter
Bonjour,
il y a bien un fusible, mais c’est un fusible général qui se trouve dans le caisson de basse, donc si le fusible était bousillé il n’y aurais plus de son du tout !
peut-être cette info pourra être utile à d’autres, on peut trouver la réponse dans la base de données du site de Logitech
logitech france
Contrairement à schmurtzm, c’est le satellite arrière DROIT que je recherche …
Donc si quelqu’un en a un à vendre (plutôt que de le mettre à la déchèterie )
bonne fête de la musique à tous !
Logitech est vraiment trop cool !
J’ai envoyé hier une question au SAV pour savoir si je pouvais acheter un satellite séparément … la réponse est non, mais ils rajoutent un an de garantie (donc 3 ans) !
Ce message sera peut être utile à certains
Bon, maintenant, l’échange n’est pas encore fait (close obscures de garantie etc), donc si vous avez une proposition, merci de m’envoyer un message
Merci pour cette information. :super: