Haut débit:que choisir?

:hello:

Si toutefois une offre d’un autre groupe est vraiment géniale par rapport aux possibilités rétrécies de ma petite région, conseillez-moi… :sol:

Si j’ai parlé de films, c’est pour l’avenir car j’ai lu que l’on pourra bientôt louer des films directement sur le net…Je n’en télécharge pas pour l’instant. Pour la musique en 1 méga, ce serait déjà génial pour moi! :ane:

:jap:

@+ :wink:

PS: Pourriez-vous m’indiquer les différentes étapes à effectuer en passant du bas débit à une livebox par exemple? Faut-il tout annuler sur mon portable (antivirus, anciennes codes, n° de tel de connexion…)?Merci beaucoup par avance :smiley:

Je viens de parcourir le topic officiel de la livebox :clap:

et viens de me rendre compte qu’il existe surtout 2 types de livebox:sagem et inventel??? :??: Que choisir?

non, tu n’a rien a touché.
tu peut toujours supprimer ta connexion 56k, mais sinon tu n’as pas besoin de toucher quoi que se soit de ce coté la.
a moins que tu te serve d’un logiciel fournisseur pour ta connexion, il faudra peut etre le desinstalé si tu te branche en usb par la suite.
si tu te sert d’un port ethernet, en general tu branche et ca marche

Désolé de ne pas t’avoir répondu illico…j’étais hors forfait pour ce mois-ci… :whistle:

Comment supprimer la connexion 56k? :heink:

Tu peux m’expliquer ce qu’est un logiciel fournisseur?cela a t-il un rapport avec la location ou non de la livebox?

Savez-vous si l’installation d’une livebox chez soi est payante? Je suppose que oui mais préfère avoir confirmation. Si c’est simple, je n’y aurai pas recours mais on ne sait jamais en cas de problème…

Merci