Forum Clubic

Hauppauge wintv-nova-t-usb2 ne marche pas

bonjour à tous
connaissez-vous ce boitier tv tnt externe?
Je suis en galère depuis une semaine pour le faire fonctionner :
apres avoir installé drivers et logiciels, au moment de télécharger les chaînes, j’ai un fichu message d’erreur du style “wintv 2000 a rencontré un problème et doit fermer…”
et c’est fini!
sur les conseils du centre de support happauge, j’ai changé à plusieurs reprises de port usb et j’ai installé les drivers en mode sans échec mais rien n’y fait.
Ca ne marche toujours pas.
Si quelqu’un a une idée,
merci d’avance
@+

vous n’avez pas d’idées ?
Merci
@+

suite, hauppauge m’a envoyé :

• un correctif microsoft spécifique tnt que j’ai installé
  • une nouvelle version du logiciel
    le résultat est le même!
    je leur ai signalé que pendant l’éxécution du programme de désinstallation des pilotes,j’ai ce genre de message d’erreur : "Could not delete Registry Subkkey 'VEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_660610708REV_11’Error:0*000000ea
    Would you like to see further others messages ?
    Ils m’ont dit qu’ils cherchaient une solution pour ça.
    par contre je rapprocherais le 1er message d’erreur “wintv2000 doit fermer…” de celui-ci “Explorer doit fermer…” que j’ai un peu trop souvent ces jours-ci.
    QU’en pensez-vous?
    @+

bon,
visiblement personne n’est intéressé par ma question.
je voudrais seulement savoir si vous avez besoin de d’avantage de précisions ou si je ne me serais pas trompé de forum!
en tout cas, une réponse serait sympa!..
@+

Bonjour , je viens d acquerir le meme objet que vous et j ai le meme probleme. Je sais que cela fait un moment que vous avez posté ce message mais pouriez vous svp m expliqué si vous avez reussi a resoudre ce probleme car moi je ne trouve pas
D avance merci

Enfin une version du logiciel (v 4.0) qui traite tous les modèles et tous les Windows (y compris Vista).
Elle a marché pour moi :

www.hauppauge.co.uk…

gengiskhan