Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT

bonsoir,

Voila je voulais m’acheter une carte pour recevoir la TNT sur mon pc mais je connais rien dans ce type de carte.
je me demandais s’il fallait une carte graphique spéciale? j’aurais une 6600gt. Et aussi si la carte pourvait recevoir des chaines analogique également=>Hauppauge WinTV-NOVA-T - Carte PCI compatible TNT.

merci

alor il te faut pas une carte graphique speciale , ta 6600 gt c est plus que parfait ,l Hauppauge est parfait aussi mais elle fait juste que tnt , mais vu que sur la tnt tu les meme chaine que l analogique + des nouvele chaine c est pas tres important

Apparemment, la Haupauge Wintv-nova-t fait les deux (analogique et numérique)

Si ça le fait et qu’elle marche avec K!TV, c’est la carte qu’il me faut.

Quelqu’un confirme ?

Je viens de l’acheter, ça marche sans problème. Image nickel

Ca m’intéresse.
J’aimerais savoir si elle fonctionne en analogique et en numérique. En d’autres termes, ya encore un BT878 dessus ? :ange:

pas de bt878 avec Hauppauge WinTV-NOVA-T

Par contre pour l’enregistrement, j’ai essayé avec le scheduler, parfois il me met une erreur à la con à propos de l’audio que j’ai pas tout compris…pis sur un enregistrement, au bout de 25 minutes environ, j’ai un décalage entre le son et l’image à la suite d’une conversion du mpeg en DVD avec WinAVI converter.

Je n’avais jamais été porté par la TV sur PC, ni même la TV en général, mais tout de même matter des émissions diverses en surfant sur le net et autre, ça l’fait bien !!

Bonjour,
Je cherche à installer une carte Hauppauge wintv-nova-ci-s sur la mandrake 10.1, toutes mes tentatives d’installation n’ont rien donné.
Avez vous des infos ou conseils pour y parvenir ?

Merci par avance

J’ai recu cette carte aujourd’hui avec une antenne interieure TNT tout marche nickel imaque qualité DVD, ca le fait grave ca change. L’enregistremenbt marche aussi pas de problèmes. Mais faut bouger l’antenne suivant les chaines afin de recevoir ou que ca ne saccade pas et le changement entre chaine n’est pas instantané.