Hauppauge Hvr 1300, pas moyen de regarder la Tnt - Et WinTv2000 qui détecte pas les chaines

Bonjour,

je viens de recevoir une carte TV Hauppauge HVR 1300 mais j’ai un mal fou à l’utiliser:

Tout d’abord le logiciel WinTV2000 livré avec ne reconnaît aucune chaînes, ni analogique ni TNT…
Testé avec la version du CD et avec la dernier version

Pour voir la TNT, PouchinTV fonctionne à peu près 15 secondes et ensuite le son est un peu haché. (La capture fonctionne nickel, c’est déjà ça…)
J’ai essayé le shareware PowerCinéma 4 mais il ne semble pas être compatible avec les chaînes TNT (juste analogique)(se qui m’étonne vu qu’il est livré avec certaines clés USB TNT)

Pour voir la TV analogique, j’utilise MheuMheuTV qui fonctionne parfaitement.

Mes question sont:

  • Quelqu’un à t’il déjà réussit à faire reconnaître les chaînes par WinTV2000?
  • Quelqu’un à t’il réussit à faire en sorte que pouchin TV ne hache plus le son?
  • Quelqu’un à t’il réussit à configurer les chaînes TNT avec PowerCinéma 4?
  • Le cas échéant, quel logiciel gratuit ou shareware utilisez-vous pour regarder la TNT?

Salut a tu regarder les différent driver qu’ils existe sur le net ? regarde ici pe etre que ca pourra t’aider
Moi je n’ai pas de carte mais avec Free je regarde la TNT avec le logiciel freeTv ( mais il faut avoir Free comme opérateur bien sur )

dsl laddresse na pas marcher c’est ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1216

j’ai bien sûr installé les dernier drivers et logiciels Hauppauge…