Hardwares wow

Salut ! Que pensez vous de :

-AMD ou Intel pour WoW (Pentium D Viiv 2,80Ghz contre AMD Athlon 64 ou Sempron)
-ATI ou nVidia pour WoW (nVidia GeForce 7500 LE contre ATI = ]
-De Vista ou XP pour WoW

Les quel est le mieu ?? Un OS 64 ou 32 bits ?
Edité le 05/04/2009 à 18:34

Quel est le modèle de la CG ATI ?
Quel est le détaille exact du processeur AMD ?
Combien de mémoire vive ?

Un OS 32 Bits c’est le mieux je pense, à moins que tu veuilles avoir 4 Go de mémoire vive mais à part pour du montage vidéo ça te servira pas. :neutre:

Je ne sais pas, je compte voir le mieu avant de me décider, conseillez moi !

On peut pas vraiment t’aider si tu ne donnes pas le détail des composants :neutre:

Un AMD Athlon 64 2/2,5Ghz ctr Intel pentium D Viiv 2,80 Ghz

1024 Mo

nVidia GeForce 7500 LE ctr ATI Radeon 9250

Windows Vista Intergral 64 ctr Windows vista Premium 64 ctr Windows XP x64

Je ne connais pas les processeurs ni les cartes graphiques (qui deoivent être vieilles tout de même), en tout cas si tu as 1 Go de RAM ne prends surtout pas un OS 64 bits, ça te servira strictement à rien, à part de compliquer la vie pour certains drivers etc…


Je te conseille également de prendre XP, 1 Go de RAM n'étant pas assez pour être tranquille dans les jeux sur Vista ;)

OK Merci ! Mais si un gars pourait me trouver quel hardwares sont mieux pour WoW…

T’es pas dans la section hardware là donc bon… :neutre:

:hello:

C’est vraiment pas du matos récent tout ça :arf:

  • Pour le proço:

Le “moins pire” est l’Athlon 64. On trouve des “gros” (6000+, 6400+) Athlon 64 X2 (Donc dual core) pour pas cher maintenant :slight_smile:

Le Pentium D on oublie de suite, c’est vieux, poussif et c’est ni plus ni moins que deux P4 Prescott “collés” ensemble :paf: Donc une vraie fournaise dans le boitier :pt1cable:

  • Pour la carte graphique je dirais la 9250 et encore :arf:

[HS]
J’en ai encore une modifiée en service d’ailleurs [:shy]
[/HS]

  • Pour l’OS, XP 32 :jap:

Pourquoi pas Vista, comme l’a dit FriendlyHere, 1 Go tu tombe vite limite avec Vista :wink:

'tention c’est pas un troll hein :o Je parle avec un jeu lancé toussa, multitache… :jap:

Je préfère prévenir :whistle: :ane:

XP 64 bits, inutile toussa… :jap:

Okay merci !

De rien :jap:

Sinon c’est pour te monter un pc complet ou juste pour faire un upgrade ?

Si tu donne la config actuelle en cas d’upgrade et le budget peut voir ce qu’on peut faire :neutre:

Savoir si il y a mieux :neutre:

:jap:

C’est un HP Pavilion à qui la motherboard à pêter, j’ai racheter une ATX[/url] et un vieux boitier qui à 10 ans, sinon je suis obliger de garder de Pentium D et la carte ghaphique… Et aussi, j’avait essyer le Pentium D sous WoW + BC 3.0.9 et ça marche impec sauf un petit lag à Shattrath, mais bons… Merci ! Et avant quand le HP était complet il y avait Vista, doi-je installer, j’ai la license, ou[url=http://thepiratebay.org/torrent/3535375/Windows_XP_Pro_Corporate_SP2_Optimise_V4.8.MkEx64.iso_%5BFrench%5D] XP Corporate Professionnel Optimise ? Puis, à 12 ans, j’ai pas beaucoup de buget, 50€ quoi, et c’est des pieces récup’ (clavier PackardBell à moitié pêter, souris Logitech gamer ^^ (j’aime ma souris), boitier de l’époque Windows Millenium/2000…) Même un, disque dur de iMac G3 6Go dédié à Windows, un de 120 de packard Bell et celui du HP, 250 Go…
Edité le 08/04/2009 à 12:41