Hardware interrupts dcps

Bonjour,

Depuis que j’ai changé la carte graphique une geforce 8300 gs ddr2 par une ge force N210 ddr3 j’ai le processus “hardware interrputs and dcps” qui tourne constamment à 50 -70% d’utilisation cpu.

Avez vous une idées si l’on peut désactiver certaines options de la carte pour résoudre ce problème, sachant que j’ai déjà désactivé la 3d et l’hyper threading dans le panneau nvidia.

Sinon faudrait que je rechange de carte graphique si la carte mère ne le supporte pas.

Merci
Bon week end

Edit :

Le conflit se situe entre la carte graphique et la carte son sys azalia realtek.
Si je désactive (dans le gestionnaire périphérique) la carte graphique je n’ai plus de problème avec la carte son activé, et quand je désactive la carte son je n’ai plus de problème non plus avec la carte graphique activé.
.
J’ai testé avec différents driver nvidia et sys azalia realtek, mais aucun ne sont compatibles.

Pc Packard Bell iStart d9008 sous windows 7 32bits.

:hello:

Je sais que ça ne vas pas faire avancer la chose, mais c’est ou que tu vois ce processus ?

Le pc plante ou autre chose ?

En lançant le logiciel process explorer.
Nan le pc plante pas, aucune erreur, aucun virus, mais il rame beaucoup (normal vu que la moitié de la mémoire est prise par ce processus ^^).

ça n’a peut etre rien a voir, mais regardes si le disque dur ne serait pas passé en mode pio.

J’avais déjà regardé mais il est bien en dma.

Tu as regarder s’il y avait peut être une mise a jour au niveau du pilote de la carte mère ?

Direct x est a jour également ?

Oui j’ai fait un tour chez le constructeur, plus aucune mises à jour, le pc date de 2006.
Sur le site ma-config, aucune mises à jour trouvées non plus.

Edit : j’ai changer la carte son est ça fonctionne :wink:
Edité le 16/09/2013 à 19:16