Hardware achat

Bonjour a tous ,

Je ne savais pas vraiment ou posté donc je post ici =).
Je compte m’achetai plusieurs pièce informatique sur cdiscount et materiel.net ( le boitier chez materiel et TOUS le reste chez cdiscount )
Quand je dit tous c’est vraiment tous ( ram, disque dur , carte graphique , processeur etc. )

Je voulais savoir si se site me permetra de tous recevoir ( avec les bonne référence de mes articles ) sans problème.
J’ai entendu bcp de personne mécontente mais aussi très satisfaite donc je sais pas vraiment que faire . Surtout qu’il y a une réelle diférence du prix entre se deux site sauf sur quelque produits.

salut, voila le problème avec cdiscount c’est que leur service après vente et vraiment mauvais,un conseil n’achète surtout pas cher eux parce que si tu recoi du matos défectueux tu et bon pour quelque mois d’attente avant de récupérer ton matériel voire même ne pas le récupérer du tout(dans certain cas)bref il sont vraiment de mauvaise fois et quitte a payer plus cher sur matériel.net tu et sure que si tu a un problème avec ton matériel il te le rendront en 2 semaine max et si le produit en question n’est pas réparable ou qu’il n’en on pas en stock il propose généralement un autre produit a la place au même prix voire plus cher et matériel.net et quand même le site le plus recommander et le plus fiable en France (enfin d’après moi).
voila.

Tout à été dit.
Le problème de Cdiscount et ses concurrents pour ne pas citer Grosbill, lorsqu’il t’arrive un pépin bonjour le SAV.
Le service client téléphonique est situé au tiers-monde avec une mauvaise foi incroyable. Tu attends 8-10 semaines pour un retour SAV.

personnellement, mieux vaut payer un peu plus chère pour un sav de qualité qu’une place qui peu t’envoyer promener :neutre:

ok merci
Edité le 29/03/2009 à 20:19