"Hard Disk Fail.."

Bonjour à tous,

Voilà j’ai un vieux pc que je voudrais faire remarcher mais je n’y arrive pas.

Au démarrage il me met ce message " Hard disk fail", j’ai enlever le disque dur et je l’ai mis sur mon deuxième pc pour voir si il marche, et bien il marche très bien.

Donc je pense que ce message viens du bios, mais le problème c’est que je sais pas comment faire pour le flashé car je connais pas le nom de la carte mère, ni le nom du bios.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci d’avance

telecharge "everest"sur clubic,tu connaitras tout ton pc apres :wink:
mais a mon avis je sais pas si sa va resoudre ton prob en flashant ta cm :neutre:
car sa met arriver sur mon premier pc ,sa me le marquer de temps en temps,meme en ayant flasher le bios ,sa revenais toujours!maintenant ce hdd est sur un pc de l un de mes gamins pour des sauvegardes et il marche toujours alors qu on m avait dis qu il etait mort,comme quoi… :whistle:

Je peut pas, car le pc ne va pas plus loin que "hard disk fail"

J’ai le numéro au démarrage :

04/25/2000-AMD-75X-W977-6A6S2G050AC-00 (00 = donc aucune mise à jour a été faite depuis)

Donc c’est qu’elle marque de carte mère ?

a desole,ouvre ton boitier,il y a 2 vis sur le coyter et regarde c est marquer dessus :neutre:

J’en profite pour savoir, si on peut flashé grâce à une clé usb ?

perso jen sais rien desole :neutre:

Jay essaye may tentative avorte,suis precisement les etapes decrites dans le manuels de la carte mere,faut pas prendre de risque avec le flashage :non: