"Hard disk error" boot impossible

Tout d’abord bonsoir.

Je fais appel à vous car je ne sais pas comment faire pour faire redémarrer mon pc.

J’ai depuis presque 1 an j’ai un EeePC de Asus tournant sous windows 7 startup edition.

Hier j’ai voulu installer la distribution linux moblin 2.1 sur mon pc à partir d’une clef usb (car il n’y a pas de lecteur CD).
Il y a du avoir un probleme dans l’installation car à la fin gros problème lorsque j’essaie de demarrer mon pc j’ai un message en blanc sur fond noir “hard disk error”. De plus moblin ne marche pas et je ne peux pas choisir moblin au démarrage.

J’ai un peu flipper au début mais j’ai réussi a récuperer tous mes fichier personnels en passant par une clef ubuntu bootable, donc mon disque dur n’est pas mort je peux accéder à tous les fichiers.

Je n’ai pas fais de disques de restauration de windows donc je ne peux pas les utiliser.

Existe t’il des utilitaires de réparation du demarrage de windows bootable sur usb ??
Ou d’autres solutions pour arriver a réparer le boot de mon ordi.

Dans le bios le HDD est en première position dans la liste mais rien à faire la je sèche.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Sébastien.
Edité le 23/11/2010 à 23:22

vas faire un petit tour chez le constructeur de ton potable ,il devrais avoir le lien pour avoir le cd recovery(reparration du system préinstaller ,ou t’as juste aller emprunter un dvd de win 7 a un de tes amis ou aller faire un tours chez msdn en te connectant avec un compte live mail ,ou aller chercher le torrent ,tu as ta clé legal du windows 7 donc tu as le droit legalement

ou la
systemdiscs.com…