Hanna-Barbera sans Barbera... - ... une page se tourne

Un grand homme de l’ère des Dessins Animés est mort :’(

Nostalgie … nostalgie … :frowning:

Un instant j’ai cru que c’était “Barbara est morte” :paf:

Nostalgie effectivement, des DA de mon enfance :oui:

Oooooooooooohhh Samy, mais qu’on va faire sans lui maintenant ???

:nexath … OK je change le titre, pas assez "accrocheur" … :ane:

des DA de m… comme les Pokémons :riva:

Y a pas photo, les DA de notre enfance (je parle aux 25-30) étaient qd mm plus "intemporels" que les actuels … :confused:

jamais connu et jamais aimer donc pas une grande perte :o

comment tu sais que t’aimes pas si tu connais pas? [:eveden]

… t’es jaloux parce qu’il n’a jamais fait de DA sur les pandas, hein :o … [:shy]

:ane:

je préfère Akira Toriyama :o

J’ai lu ça sur Wikipédia ce matin. En effet, encore une figure du monde du dessin animé qui s’en va.

Il aura tout de même eu une longue vie :slight_smile:
Presque centenaire :slight_smile:

Son acolyte, William Hanna, allait sur ses 91 ans lorsqu’il est décédé…
Pas mal non plus :wink:

Je préfère Eiichiro Oda :o

Mais peut etre qu’il n’est pas mort en fait.
Peut etre qu’en fait ce n’est M.Barbera mais slupchhhh M.johnson, le gérant du parc d’attraction !!!!!!

Ps : je trouve assez bien trouve mon onomatopé (?orthographe?) pour l’enlevement de masque

Soit dit en passant, j’étais persuadé que les 2 étaient morts depuis bien longtemps :paf:

Un peu comme Jacques Martin … à chaque fois je doute :paf:
Faudrait faire un blind test … "mort ou pas?" … :nexath

Et dire que c’était tous mes dessins animés préferés qui a fait :’( :frowning:

Strider 20.975 ans : Tout à fait d’accord. Dans Tom et Jerry y’avais pas de héros prépubères à deux balles comme maintenant.

Celà dit dans le genre DA de merde on avait DBZ s’pas mal non plus :paf:
Remarque au moins dans DBZ les mecs étaient vraiment bourrins, avec les gros muscles, les pouvoirs-de-la-mort-qui-tuent et tout, il faisaient pas dans la demi mesure, eux. Maintenant cay des gamins qui se lancent des balles ou des cartes à jouer … pitoyable :o

a noter que william Hanna , alias Bill Hanna est déja mort …
donc Hanna-Barbera sans plus personne :frowning:

ahh tom & jerry …

Faut pas résumer Hanna-Barbera à Tom et Jerry, il y a aussi Scooby Doo, Les Flinstone, le Jetsone :’(

Rip, wip biiiiiiiiiiiiiip (du cardiomètre)
:jap:
un grand merci à ces deux Messieurs pour les heures de divertissement qu’ils nous ont offert. :wink:

RIP :jap:

http://www.tom-en-jerry.be/media/hannabarberatj.jpg

Les fous du volant :love: , Touché la Tortue aussi … :oui:

:’(

EDIT: Captain CAVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRNE :o … :paf: trop bon celui-là :smiley:

excuser moi de m’incruster dans la conversation :p, est-ce que quelqu’un aurait les “toucher la tortue” en cassette ou autre a vendre??? merci d’avance :wink: parce que je ne els trouve nulle part :frowning: