Hamashi + Cod2 - ça veut pas :(

Bonjour

Avec des potes on a une petite team sur COD2 [Cavemen’s], on a un serveur qui tourne du feu de dieu ( merci a notre admin ), il n’est pas sur le net, mais on y joue regulierement en LAN, ce qui je trouve est + sympa
Donc voila mon probleme, on a installé Hamashi, on a créer un reseau, on arrive a pinguer nos reseau et a echanger des fichiers ( alors tout va bien me direz vous ).
Et ben non tout ne va pas si bien puisque nous sommes dans l’impossibilitée de jouer a COD2 ( et ça fait franchement ch…), en fait on voit bien le serveur ( via The All Seeing Eyes ) on lance le jeux ( toujours au travers de T.A.S.E ) et on est a le message “attente de connexion” avec le temps qui s’incremente
Le jeux est patché en 1.2 ( je testerai le 1.3 des que possible )
On joue tous sur le net sans probleme
Voila, j’espere que j’ai été assez clair
Merci de votre aide

As-tu essayé de désinstaller Hamashi ?? :whistle:

Bravo l’artiste :super:
Mais en fait le but du jeux est de jouer au travers d’Hamashi :pt1cable:
Mais peut etre me suis-je mal exprimé
Comme on ne peut pas mettre le serveur sur le net on essaie au travers d’Hamashi
:fou: :fou: :fou:

Mais pourquoi vouloir absolument garder Hamashi, il n’est pas indispensable, non ?? Sinon peut-être voir les option de ce programme, que je ne connais pas vraiment soit-dit en passant.

as tu tester d’autres jeux avec Hamashi ?

il est loin d’être compatible avec tous les routeurs :pt1cable:
perso je n’ai jamais testé l’expérience, j’ai souvent vu sur le net que beaucoup de parties de warcraft 3 se faisait par le biais de ce petit logiciel :lol: , mais qu’hélas les parametres étaient trés compliqués, ainsi que le taux de transfert , qui ne suivait pas :neutre: , mais en même temps je ne j’ai jamais tester :neutre:

vos firewall sont bien desactivés ? anti virus ?

Humm

perso avbec Hamachi j’ai pu tester

TOCA Race Driver 2 aucun problème
Battlefield 19242 aucun problème
Warcraft 3 TFT aucun problème
COD 2 aucun problème :paf:

Tout ca avec Skype en fond pour se parler, opu TeamSpeak si on est plus de 5…

et cela quelque soit le type de routeur et de firewall qui sont chez les uns et les autres
Seule manip eventuelle : ouvrir un port dans ton/tes firewall (windows y compris) et le specifier dans Hamachi dans “l’option magique” :ane:

niveau parametres, a part savoir ouvrir un port ya rien d’autre :neutre:
Niveau taux de transfert, bah ca passe quand même par la connection internet, le débit en découle :ange:

Merci pour toutes vos reponses je vais donc persevéré
:hello:

Salut :slight_smile:

On a le meme pb ,on est sur la version 1.3 et on a “attente de connexion” qui n’en fini pas.

As tu trouvé quelque chose ? Via hamashi ou pas … Il ya bien u patch serveur pour la 1.3 mais c’est très long lors de la connexion !!

Merci

@+

bonjour juste pour savoir pas un syte ou autre pour avoir des parti sur hamachi ? le login et le pass pour rejoindre les parti de COD2 svp