Hamachi

Bonjour à tous et à toutes,
Je voudrais pouvoir jouer avec des amis en utilisant le logiciel Hamachi qui permet de créer des réseaux virtuels. Je l’ai configuré (enfin je crois pt1cable.gif ) mais ensuite je ne suis pas sûr de la marche à suivre! Faut-il lancer le jeu et ensuite choisir de jouer en LAN ou est-ce différent? confused.gif
Si vous pouvez me répondre ou m’aiguiller vers une notice détaillée (que je n’ai pas trouvé sweet.gif )…
Je vous remercie d’avance.

je ne connais pas du tout
essaie sur le forum de support http://forums.hamachi.cc/

C’est simple, il faut qu’avec la ou les personnes que tu veuilles jouer, soient connectés au meme réseau hamachi.
Pour ce faire, l’un d’entre vous doit créer un réseau en choisissant un nom de réseau et un mot de passe, les autres quand a eux, doivent se connecter a ce réseau avec le meme nom (majuscule et minuscule a respecté) et mot de passe.
Une liste apparaitra de tout ceux connecté, a savoir que la version gratuite limite a 16 personnes le nombre de connecté simultané. Je n’ai pas précisé, mais faut d’abord se créer un nom d’utilisateur mais bon ca c pas compliquer, un numéro est attribué a chacun.
Ensuite quand tout le monde est connecté à hamachi au meme réseau, lorsque vous allez dans le jeu, vous choisissez une parti en Lan. Et apres ca marche comme un réseau local en fait.