Hamachi reseau LAN

salut
je me connecte a hamachi moi et mes amis ( on ouvre la connexion IP sur zone alarme et autorise le jeux , etc … ) on lance le jeux company of heroes et la aucune partie n’est detecté … :etonne2:
alors que hamachi fonctionne tres bien avec de nombreux autre jeux tel que BF2 !
jai decrété ce probleme dans FARCRY et dans COH seulement !

jai oublié quelque chose ?? un port ! une adresse ! … je sais pas… je demande donc votre aide dans ce monde reseau qui marche quand il veut !
je suis ouvert a toute proposition ! (jai bien patché mis les mis a jour , etc… )

PS : ya pas mieux que hamachi pour le LAN ?? :frowning:
Edité le 30/06/2007 à 00:22

up :hello:

et encore 1

J’ai un problème similaire au tiens,et je n’arrive pas à l’expliquer:
Avec des amis j’essaie de jouer à age of empires II via Hamachi,la partie est détecté mais impossible de rejoindre la partie,et ceci seulement avec certains de mes amis,avec d’autres je n’ai aucun problème. J’ai pourtant vérifié l’ouverture des ports,désactivé les firewalls pour tester,mais rien n’y fait. Quelqu’un aurait une idée pour aider engtx et moi-même?

ta de la chance moi il n’a jamais detecté de partie jai toujour du me connecté avec l’IP ! comment ta fait pour voire la parite de l’autre ??? :etonne:

Pour voir la partie(dans age of empires II tout du moins),je vais dans partie au reseau local sous Windows XP et la partie apparait au bout de quelques secondes.Sous Vista,je dois rentrer l’ip de la personne avec qui je veux jouer(l’ip d’hamachi).

je suis fourniseur de UP ! :ane: j’en ais encore plein :o

Besoin d’aide, j’ai installé Hamachi sur 3 machines pour pouvoir jouer en “Réseau” en passant par internet. Les 3 pc ont le même jeu Starcraft BroodWar avec Patch 1.14 (C’est un jeu Acheté mais il est copié sur les 3 pc) On ne veut pas et peut pas jouer sur Battle.net on cherche juste à jouer à nous 3. Donc sur ces trois pc il n’y a pas de routeur, ni parefeu. Impossibilité de voir les parties crée quand on se connecte en UDP sous BW. Dans Hamachi tout fonctionne, on peut pinger et se parler ainsi que faire l’echange de fichier. (J’ai déjà lancer ce message dans un autre topic dsl pour la répétition mais je cherche vraiment une solution satisfaisante)