Hamachi PB d'IP - Hamachi lancé je conserve l'IP du PC

Salut,

j’ai un probleme d’IP ( avec hamachi ) le probleme c’est que l’ip dans le jeu et celle du PC et non celle d’hamachi.

Je m’explique :

je jouais à PES4 avec un pote et sa marchais tres bien il était le host et moi le client. mais du jour au lendemain plus rien ( avec un autre pote qui lui aussi à installer et lancer hamachi et qui lui aussi est dans le serveur que j’utilise ). l’ip a changée j’ai coupé le firewall ainsi que le mode roueur de m’a free, mais rien.

nous avons lancer le jeu et j’ai creer une partie ( avec l’autre pote je n’était que le client ) et là j’ai vu que l’adresse ip du jeu était celle de mon pc je n’en n’ai pas trenu compte au debut, mais mon pote ne pouvais pas se connecter. nous avons changé les roles et là idem ip de son pc.

apres une bonne dixaine de desinstall et de reboot puis install sans qu’hamachi ne me redemnade mon login et mp rien n’y a fait.

Anti virus kaspersky
firewall : XP ( activé et desactivé )
freebox mode routeur activé et desactivé sachant qu’avec le premier pote sa machais avec le routeur activé et le firewall desactivé.

voilà ! toute l’histoire

si soluce il y a. je suis preneur.

Merci

Bon c bête comme question mais aviez vous tout les 2 hamachi lancé et éties vous tout les deux sous le même réseau Hamachi?
Si oui , est ce que vous étiez en Lan pour jouer ensemble?