Hamachi bug

[b]Bonjour !

Je me suis inscrit pour que vous puissiez m’aider à mon problème de Hamachi. Voilà alors un jour je les installé, puis ou bout d’un moment je les " désinstaller " j’ai du mal le désinstaller parce que apparemment j’aimerais donc le réinstaller maintenant mais quand je l’installe donc avec Clubic cela me met qu’il y a des problèmes, que Hamachi a été détecté sur mon ordinateur. Je suis aller donc dans panneau de configuration etc… J’ai farfouiller partout mais je n’est trouver qu’un document dans mon disque local --> Programmes --> LogMeIn Hamachi & il y a un logiciel " hamachi-2.exe " dès que j’essai de l’ouvrir il ne s’ouvre pas. Je ne peux donc ni l’ouvrir ni le supprimer…

J’aimerais bien utiliser Hamachi :confused: Merci de me répondre ;)[/b]

[Photo supprimée]
Edité le 13/10/2012 à 14:52

Up ? :sweet:

:hello:

Tout d’abord merci de ne pas faire de up au bout de seulement quelques heures, un UP est toleré toutes les 24 heures seulement. Si personne ne répond c’est surement parce que personne ne sait.

Quel est le message d’erreur exact lorsque tu veux installer Hamachi ?

Ok, désolée pour le " up " … Donc voici le message d’erreur du début : " Hamachi a été détecté sur votre ordinateur, voulez-vous effectuer une mise à jour ? " Je clique sur Oui, je continue l’installation voilà ce qu’il se passe (Voir Image 1) Donc je clique sur Ignorer puis un autre message : " The older version of Hamachi cannot be removed. Contact your technical support group. " Je clique sur Ok puis voici ce qu’il s’affiche (Voir Image 2)…

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 14/10/2012 à 10:52

As tu essayé d’arrêter le processus Hamachi via le gestionnaire des taches avant de lancer l’installation ? :neutre:

S’il tourne sur ta machine, il ne pourra en aucun cas être mis à jour.

PS : Merci d’éviter d’écrire en gras, ça ne rend pas le texte plus lisible. :wink:

Je viens d’arrêter le processus, mais je relance l’installation & rien ne change :-(:

Up ?