Halte a vista oui a xp

merci de tes conseils guigui. concernant les driver , ils sont tous dispo sur asus (driver pour vista et xp). en cas de probleme, je peux supprimer xp et remettre vista comme au debut,non ? a moins que la reinstallation de vista ne soit pas aussi simple que xp?
de plus que je ne vais pas le supprimer completement, je compte faire un multiboot (comme indiquer sur telecharger.com).

en plus, quand je vois dans ce forum tous ceux qui sont content de vista, je vais peut etre changer d’avis apres tout .( ya que les imbeciles qui changenrt pas d’avis).

SI tu fait des dvd de restoration ou si tu a le dvd original.
Regarde bien si il sont tous disponible pour xp.

Ok pas de problème si multiboot :wink:

un grand merci guigui je te tien au courant

Je viens d’acheter un portable ASUSF7L-7S070E, bien que Vista pro soit déja installé, il est livré avec un CD d’XP. Cerise sur le gateau, il est garanti 2 ans constructeur. On le trouve sur le net à 640€.

Ils le livrent avec cd de xp?
C’est a n’y plus rien comprendre!
Je croyais que xp était devenue obsolète depuis que le sp1 de vista avait résolut tout les bugs…

:neutre:
Edité le 12/09/2008 à 07:22

re bonjour apres 2 mois d’essai , je dois avouer que je suis plutot content de vista. il est tres agréable a utiliser!
cependant, cetain probleme d’incompatibilité subsiste : impossible d’installer NERO7, idem pour MSN, meme en mode administrateur.
que faire entre autre pour NERO
merci

Il me semble que Nero est compatible Vista à partir de la 7.5, télécharge directement la dernière des version 7 sur le site et installe la normalement.

MSN n’existe plus, télécharge et installe la dernière version de Windows Live Messenger, on dois en être à WLM 8.5. Il y a une beta public de la version 9, mais qui gère mal les smileys personnalisés.