Halo Zero - l'un des meilleurs jeu 2D du moment

Salut tout le monde. J’ai créé ce topic afin de connaître vos impressions sur ce jeu.
Présentation: Halo Zero est un jeu en 2D très réussi créé par une équipe de fans de Halo 3D: son nom est Dobermann. C’est tout simplemement magnifique: musiques de Halo 1er du nom, personnages très réussis (ressemblent beucoup à ceux sur xbox), une prise en simple mais efficace, des environnement superbes, les armes de Halo 1, et la cerise sur le gâteau: des véhicules (enfin un warthog et une arme fixe sur un pelican pour dégommer des banshees). Seul bémol, la durée de vie: et oui, en normal, vous ne mettrez pas trop de temps à le finir, mais elle est bien remontée par le mode multijoueur. Celui-ci est bien fichu: d’abord possibilité d’héberger et de rejoindre (ce qui normal après tout), de choisir la couleur du Spartan (comme Halo 1 et 2), d’avoir un pseudo… mais ce ne sont que des bases. Pour pimenter un peu le tout, Dobermann a créé des niveaux relativement petits pour pouvoir se bourriner à en perdre la tête. Chouette idée aussi, la possibilité de tchater: mais celui est mal conçu, car quand on écrit, on ne peut plus intéragir sur le personnage, ce qui est déconcertant quand un gars nous tue alors qu’on lui écrivait un message. A part cela, le jeu est vraiment très bien. Bref résumé: superbe graphiquement même les cinématiques (pour un jeu en 2D),
gratuit, téléchargeable sur Clubic sur ce lien

My Webpage

bon multi et une quinzaine de niveaux. En bref, voici ma note:

graphismes: 9/10 (cinématiques belles mais pas assez recherchées)
jouabilité: 9/10 (petite config nécessaire pour s’éclater)
durée de vie: 7/10 (grâce entre autre au multi)
bande sonore: 8/10 (superbes musiques de Martin O’Donnel mais perso muets)
Scénario: 8/10 (l’histoire débute avant le Halo 1 d’où Halo Zero)

Note finale: 8,5/10 (très bon jeu à ne pas rater!)

Donc maintenant j’attends vos commentaires.

Donnez votre avis

on a compris que tu veux qu’on te donne notre avis.

MAIS si on a pas envie ou si on a rien a dire… : on poste pas [:tete2q]

(si! si! :oui: c’est un peu le principe fondamental d’un forum :jap:)

Alors évitons les "lache ton comm’! " a la sauce blog pourrave.

le temps seul fera son oeuvre:

si ton topic a du succès en soi: les gens posteront. sinon : bin il tombera dans les oubliettes et tant pis pour lui, ce sont des choses qui arrivent.

bon on en revient a ce jeu (fin du [HS] ) et celui qui a quelque chose a en dire peut donc en parler ici. :jap:

J’ais pas aimé la jouabilité,c’est un peu dur pour viser.
Donc poubelle aprés 10mn de jeu.
Par contre le jeu est assez jolie.

PERSO je trouve pas que la jouabilité est moyenne c’est sûr au début on a un peu de mal mais après ça vient tout seul enfin ça c’est mon avis…

Wep j’ai été jusqu’au bout. Bel hommage mais ca reste quand même loin d’un CastleVania SOTN, ou même d’un Vector Man sur Méga Drive…

excellent se jeu mais alors beaucoup mais beaucoup trop court :frowning: c’est dommage

j’ai été sur le lien que tu donnes --> effectivement, c’est un bon jeu pour les enfants de 6-7 ans quoi.

C’est bien pour le principe, il faut encourager à la création et au “gratuitisme”.

Mais bon, après un Doom, HL2, Quake 4 et FEAR, franchement, cela fait cacahuète avant le dîner. :bounce:

Sans parler d’un pti metal slug… qui lui propose un vrai challenge!

qu’est-ce qu’on compare doom hl2 et autres avec se jeu, non mais y’a n’a qui save pas réfléchir c’est pas vrai :pfff:

pour metal slug, oui il y a un vrais challenge, il est impossible a finir alors a part ça…

Je viens d’essayer, en tout cas, c’est super jolie graphiquement.

ouais chui d’accord avec toi :wink: mais les zozos qui les compare avec un Doom, HL2 ou autres faut pas déconner non plus :o

Edit: jamais aimer Metal Slug :neutre:

Toi être mal constitué…

Non, lui avoir opinion différente de la tienne, tu sais, ça existe :smiley:

merci :jap:

ben faut croire que t’as pas dû y jouer longtemps à un opus de cette série! parce que entre la daube d’ergonomie qu’est ce halo 2D et les graphismes… Faut pas déconner non plus. Pour un truc dev au fond du garage, woué c’est pas mal, mais bon ça s’arrête là! :neutre:
Metal Slug sur neogeo pocket color et xbox sont “finissable”… jsuis avec mon ptit frère la preuve vivante! Mais c’est clair, faut suer pour y arriver!

j’adore l’ambiance de Halo j’y peut rien :neutre: