Halo Infinite : le mode coopératif encore repoussé

Si la campagne solo et la partie multijoueur d'Halo Infinite sont d'excellente facture, les joueurs attendent tout de même avec une certaine impatience le contenu inédit promis par les développeurs. L'été dernier, les équipes de 343 Industries avaient annoncé que les modes Forge et coopératif ne seraient pas disponibles au lancement du jeu le 8 décembre 2021. Hélas, ces deux éléments ne pointent toujours pas le bout de leur nez…


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/412026-halo-infinite-le-mode-cooperatif-encore-repousse

Ces délais à répétition sont absolument incompréhensibles… 1 an de retard par rapport au lancement initial, des mois de retard sur les modes et c’est toujours pas prêt ? Qu’ont-ils fait avec ce Halo…

Nan mais, allo quoi !!! :relaxed:

Le jeu est vraiment super bon mais ils foirent totalement le côté « GaaS » qu’ils voulaient avoir avec le jeu, des retards à répétition … J’espère qu’ils vont se remettre dans un bon rythme parce que là ça fait longtemps que y’a plus vraiment de contenu et les events qu’ils font durent pas longtemps et avec des modes temporaires … un peu bizarre comme approche

Perso en grand fan de la saga je suis très content de cet Infinité. Mieux vaut de la qualité qu’un jeu fini à la truelle, et le dernier Halo est très bien fini. Il y a quelques Bugs mineurs bien sûr, mais rien de vraiment gênant. C’est un choix difficile de retarder un licence mythique d’un an comme ils l’ont fait mais ce que l’on retiendra c’est que le jeu est bon.

Ensuite pour le mode forge et co-op (j’attends ce dernier avec impatience avec mon fils !) je préfère là encore qu’ils sortent quand ils seront fin prêts. On voit la maltraitance des devis dans le jeu vidéos, et la non qualité trop fréquente, alors que 343 Industries face les chose correctement me va. Face au « tout tout de suite » symptomatique de notre société jetable il est parfois sain d’attendre un peu :slight_smile: