Halo blanc sur mirai

Bonsoir
alors voila mon probleme : j’ai fais l’achat du Mirai DML-522W100 22" pour profiter de ma 8800gts mais voila, sur les images noires j’ai un halo blanc au centre, il semble comme “partir” du centre en bas de l’ecran et a cet endroit, selon que je me place en face, a droite ou a gauche, j’observe leger changement de couleurs (toujours sur une image noire); alors probleme de l’ecran (pitié non !! )ou normal, probleme de reglages ??
De plus, je ne sais pas si c’est lié, mais le plaqtique du bas est legerement bombé vers l’exterieure au niveau de la marque mirai, alors effet de style ou transport malenconntreux ? car alors le probleme de couleur s’expliquerais, l’endroit bombé deforme un peu la dalle d’ou distorsion des couleurs(certe assez faible mais sur un ecran neuf ça passe mal)… je sais je fais des hypotheses car la ça m’enerve !!
Merci

Vu ton explication, il a dû subir un choc pendant le transport.
Contacte ton revendeur, explique le souci et fais le toi échanger.
Si tu as un pb du style, ils veulent se décharger sur le transporteur, fais jouer le délai de rétractation de 7 jours.

ok merci c’est ce que je me suis dit, j’ai fait la demande de retractation et je le renvoie demain, apres je sais pas si je reprends le meme, c’est possible vu que a part ça il n’est pas mauvais…

C’est bon, tu peux te le faire échanger sans souci par le même :slight_smile:

en fete je pense finalement opter pour le asus mw221u que j’ai vu a 299€ , en 2ms comme je joue pas mal c’est un plus et j’adore sa finition. Pour les couleurs, sur plusieurs forum, apparement, elles sont pas si cata, je sais pas si asus les a ameliorées, mais la plupart en sont meme satisfaits apres reglages (ou non ! ).
Merci en tout cas :wink:
Edité le 30/06/2007 à 10:24