Halo 2 ne veut pas s'installer :'(

Hello a tous tout d abord voici ma conf:

Intel E6600
Asus P5B Deluxe
2 Go de ram
Carte Graphique PNY 8800 GX 768 Mo Driver Forceware 162.15
DD de 500 Go
Vista 32 bits

Voila, mon vista est a jour avec les derniers patch de Windows update.
Je met Halo 2 dans le pc et je me dis chouette, soiree frag en visu.

La apparait le fameux menu bleu de Halo 2 pour l installation, je dis installaion complete personnalisee. Ca cherche et plus rien ne se passe: pas d installation, pas de message d erreur, rien…
Je retente l experience avec installation minimum, meme verdict.

Je sais plus quoi faire, j ai tente avec tout les droits, en etant admin etc mais quedal…une idee? Merci a vous.

Jarrod

donc le jeu ne demarre pas du tout ? mais dans la barre des taches il y est ?

Pire que ca, il ne s installle pas du tout :confused:

Je viens de le changer pour un autre boitier halo2 pensant que ca pouvait venir du Dvd, meme resultat :’( :’(

ce genrede probeme ne peut generalement pas venir de la configuration .
cependant ton lecteur peut avoire quelque probleme et sa m est deja arriver qu il ne puisse lire un DVD RW ou d autre type de DVD …
si tu possede un autre lecteur tu pourrai l echanger et ressayer l instalation :super:

certain jeux n accepte pas d autre endroit d instalation que C/programfiles/… ( sa m est deja arriver ) et ne change pas le nom du fichier qui sera placer dans ajout/supr :neutre: il peut arriver que le jeux ne soit placer obligatoirement que dans C:\ (ce qui m est deja arriver aussi avec un patch pour FEAR :paf: )

essay tout sa deja :whistle:

J’ai exactement le même problème que toi :frowning:

J’ai essayer avec les trois propositions pour l’installer (“Lancer le jeux”, “Installer et lancer le jeux”, “Installer le jeux” ) , jai même changer de répertoire , essayer dans un autre lecteur DVD de mon ordinateur, mais rien ne se passe à chaque essai.

:@

sa marche pas donc aler le rendre et acheter vous un autre jeux plus interessant :neutre:

lost panet qui est 100X mieux par exemple :slight_smile: STAKER ou bien FEAR.

je ne vois pas d autre solution au probleme …
Edité le 18/07/2007 à 11:54

+10 pour lost planet et fear

salut tout le monde je me promenais sur le site et vla que je tombe sur eul sujet lost planet et halo 2.
j’ai 2 question: 1/es que je suis le seul qui a acheter Lost Planet (sur vista ) qui y a jouer un jour et qui aprés la mise a jour obligatoir de steam a été forcer de le rendre parce que lost planete ne marcher plus en multijoueur,en francais et qui ne marcher pas non plus en mode solo alors avoir acheter le menu de lost planet(vu qu’il n’y a que cela qui marche) a 44 euros sa ma fait mal au cu !!!

tout décus d’avoir rater le jeu de l’année,je m’en vais triste rendre mon jeu !!snifff snifff!!!et la je retrouve la joi de vivre car je vois halo2 pour vista (ouais super c’est genial)!!!

deuxieme question :2/ pourquoi se stupide jeu(halo2) ne marche pas en multijoueur!!!

si vous aver des conseilles des avis ou autre chose j’attend vos commentaire merci :):):slight_smile:

dites moi, normalement halo 2 ne s installe pas en jouant progressivement j ai vu cela une fois sur joystick…

Non je ne pense pas il s’installe progressivement (pour éviter le piratage) :slight_smile:

pour eviter le piratage… il s’installe pas tout court… bien sur ca ne le fait qu’a ceux qui l’auront acheter bien sur … ok je sors… mais ca me fait penser au sujet sur comment arreter le piratage… bah en faisant des jeux qui marchent et qui tourne pas que sous VISTA par exemple.