Halo 1 installer sur eeepc (xp home) cd rom introuvabble (lecteur reseau)

bonjour a tous voila je m’arrache les cheveux depuis hier j’ai installer le jeu (acheter 15 euros le jour meme) halo 1 sur mon asus eeepc (1005HA xp home) via un lecteur reseau mais quand je le lance il me dit cd rom introuvable etc…le lecteur reseau me permet donc d’installer le jeu mais d’y jouer,j’en suis tres decu que faire quelqu’un peut-il me dir quoi faire svp? :frowning:

Je doute qu’Halo tourne sur un EEEpc…

de plus non mise a part un crack nocd tu ne pourra pas le lancer mais c’est pas très légal

il y a des videos sur daily motion ou youtube qui montrent que c’est possible,c’est d’ailleur pour ca que j’ai acheter le jeu…derriere le boitier au niveau de la config c du 733MHZ et 32MO de video dedié requis,et c’est censé tourner sur xp alor pourquoi ca ne pourrai pas marcher???si j’achete un lecteur externe (pas top comme solution)??


j'aimerai eviter tous ce qui est image iso et tout ca m'ennuirai d'avoir acheté le jeu pour rien.et puis a part le fait qu'il n'ya pas de lecteur\ graveur cd la dessus ca reste un ordinateur avec une "vielle" config non??? ( niveau perf j'entend )

oui ce jeux est ancien et devrais passer mais sans cd interne c’est dur
Regarde si tu trouve un fichier dans le répertoire du jeux en CFG.blabla ou autre
ouvre le avec le bloc note et regarde si tu peux changer le chemin du CD

A part faire une image iso + Daemontools je vois pas. Ou alors il faut cracker avec un nocd
C’est assez simple, gratuit, peu encombrant et ca marchera toujours
Edité le 11/09/2009 à 23:40

Mais pas légal donc pas de lien sur ce forum :o