hééh Dracula commence sur RTL9 après ya la revanche de Feddy
Ya aussi la nuit des masques sur Arte à 22H15.
hééh Dracula commence sur RTL9 après ya la revanche de Feddy
Ya aussi la nuit des masques sur Arte à 22H15.
moi j’ai bien assez des momes qui frappent à ma porte pour me réclamer des caries
Chez moi, c’est le chien qui ouvre la porte :whistle:
idem ! hier soir à 23 H 30 pfffffff! - suis pas sûre qu’ils étaient si mômes que ça :grrr:
clair, l’année prochaine, je loue un pitbull :paf:
Moi j’ai demandé à un pote alien de garder ma porte, comme ça je suis tranquille
D’un autre côté, vu le niveau du pouvoir d’achat actuellement, c’est compréhensible :ane:
En tous cas ici je suis tranquille, y’a personne qui viendra sonner à ma porte réclamer des bonbecs : le plus jeune dans le coin doit avoir 80ans :paf:
J’ouvre pas personnellement :o
De toutes façons je préfère Helloween :o
http://www.u-blog.net/Korrigan56/img/helloween-the_dark_ride.jpg
y a des jeunes qui sont venu réclamer des bonbons dans mon immeubles, en fait c’était juste les parents :o
Appart ça Hallowean c’est pour les enfants? :MDR
J’ai un pote qui est partis faire la tournée du pathé de maison… bon il a 20ans hein :paf:
Aprés il va dans un bar se bourer la tronche et bouffer ses 2.5tonnes de bonbon… moi je comprend pas halloween :paf:
j’me rappelle avoir fait le tour d’un quartier déguisé pour réclamer des bonbons, halloween n’etait pas très connu à ce moment là.
on s’est fait jeté de la plupart des maisons sauf celle du maire, on l’aurait cru en pleine campagne électorale, il nous a filé 4 paquets de bonbons :MDR
:lol:
JE suis trankill , je suis dans un quartier de GEEK … Suffi de leur Dire Celeron 400 Mhz , il detalle en courant ( surtout en montrant les performance incroyable sur du flash :ane: )
Il a raison d’aller au cinéma ce soir :paf:
+1 et ma chienne a fait le garde :ane: Comme ça à chq fois que ça frappait bah ça ne restait pas 5 sec :MDR
:MDR
C’est comme ca qu’on a enfariné ma woature :’(
Bien fait :na:
Ah vous aussi avez droit aux pokemons qui debarquent en disant "On mange ou on se venge" ???
Bah moi, c’est “Ok, vous mangez…” mais un coup de Super Soaker dans la tronche :paf: