Halloween - soirée de fou

hééh Dracula commence sur RTL9 après ya la revanche de Feddy :slight_smile:

Ya aussi la nuit des masques sur Arte à 22H15.

moi j’ai bien assez des momes qui frappent à ma porte pour me réclamer des caries :smiley:

Chez moi, c’est le chien qui ouvre la porte :whistle:

idem ! hier soir à 23 H 30 pfffffff! - suis pas sûre qu’ils étaient si mômes que ça :grrr:

clair, l’année prochaine, je loue un pitbull :paf:

Moi j’ai demandé à un pote alien de garder ma porte, comme ça je suis tranquille

D’un autre côté, vu le niveau du pouvoir d’achat actuellement, c’est compréhensible :ane:

En tous cas ici je suis tranquille, y’a personne qui viendra sonner à ma porte réclamer des bonbecs : le plus jeune dans le coin doit avoir 80ans :paf:

J’ouvre pas personnellement :o

De toutes façons je préfère Helloween :o

http://www.u-blog.net/Korrigan56/img/helloween-the_dark_ride.jpg

y a des jeunes qui sont venu réclamer des bonbons dans mon immeubles, en fait c’était juste les parents :o

Appart ça Hallowean c’est pour les enfants? :MDR

J’ai un pote qui est partis faire la tournée du pathé de maison… bon il a 20ans hein :paf:

Aprés il va dans un bar se bourer la tronche et bouffer ses 2.5tonnes de bonbon… moi je comprend pas halloween :paf:

j’me rappelle avoir fait le tour d’un quartier déguisé pour réclamer des bonbons, halloween n’etait pas très connu à ce moment là.
on s’est fait jeté de la plupart des maisons sauf celle du maire, on l’aurait cru en pleine campagne électorale, il nous a filé 4 paquets de bonbons :MDR

:lol:

JE suis trankill , je suis dans un quartier de GEEK … Suffi de leur Dire Celeron 400 Mhz , il detalle en courant ( surtout en montrant les performance incroyable sur du flash :ane: )

Il a raison d’aller au cinéma ce soir :paf:

+1 et ma chienne a fait le garde :ane: Comme ça à chq fois que ça frappait bah ça ne restait pas 5 sec :MDR

:MDR

C’est comme ca qu’on a enfariné ma woature :’(

Bien fait :na:

Ah vous aussi avez droit aux pokemons qui debarquent en disant "On mange ou on se venge" ??? :smiley:

Bah moi, c’est “Ok, vous mangez…” mais un coup de Super Soaker dans la tronche :paf: