Halflife1

:frowning:
Bonjour, j’ai acheté par STEAM HALF LIFE 1, et je n’arrive pas a activer mon game pad,
quelqu’un a t-il une solution pour régler ce problème ?
merci de votre réponse.

:hello:

C’est une blague ?! :paf: Jouer à HL avec un pad ?!

Sinon Black Mesa est sorti, c’est une refonte de HL1 avec le moteur du 2, il necessite juste le SDK Source 2007, gratuit. :slight_smile:

Comme dit au-dessus HL1 avec un PAD… OMG

Essaye avec un joystick [Photo supprimée]

Sinon on peut se demander si il y a encore un intérêt à Half-Life 1 depuis la sortie de Black Mesa Source :neutre:

Si oui il vaut peut être mieux les faire dans cet ordre que l’inverse.

Tiens d’ailleurs je vais lancer un topic (paf ) Half-Life 1 VS Black Mesa Source, lequel est le meilleur ? Black Mesa Source détrônera-t-il Half-Life 1 dans les charts, Half-Life 1 perdra-t-il son statut de jeu culte ? Choisissez ! :whistle:

Le côté oldie de H-L 1 prend le dessus sur Black Mesa :smiley: Ok Black Mesa c’est super impressionnant tout le boulot de fait mais quand on rejoue au vrai H-L 1 avec ses contrôles glissants, ses vieux graphismes, sa bande son, on replonge dans notre enfance (enfin si on était enfant à cette période là :ane:).

Ouais mais ça c’est parce que nous sommes déja des vieux cons :riva:

Je ne suis pa sun vieux kon ! :o :o :o

J’ai rejoué à HL1 il n’y a pas long, il a son charme que rien ne lui enlevera, mais je m’éclate plus sur BM.

C’est bien ce que je dis :ouch:

( et je relance de 1 :smiley: )

Faudrait peut-être préciser que s’il est plus joli graphiquement et plus “rempli”,Black Mesa n’est néanmoins qu’un mod incomplet auquel il manque la partie sur Xen (et donc la fin du jeu) et qu’on ne peut pas le comparer au jeu complet qu’est le HL original :neutre:

C’est vrai, mea culpa :jap:

Pourquoi je ne l’ai pas fait d’ailleurs ? :heink:

Je dois être possédé… Enfin comme le gars ne revient pas et que ça sent le post mis sur plusieurs sites…

Ben on va finir par le savoir qu’il manque XEN, je pense qu’a part pour michel du 62, c’est bon l’information est passée :oui:

Puis c’est prévu et avec un peu de chance on l’aura l’année prochaine. Donc ça fera un jeu complet :wink: