Alors, voilou :’( , j’ai acheté le jeu Half Life2 mais mon PC ne lit pas les PC DVD ROM :grrr: , que dois je faire? Vous n’auriez pas un site où je pourrais télécharger le jeu?
Télécharge Steam sur www.steampowered.com (ce logiciel gère tout les jeux de valve) crée un compte après l’installation et ensuite enregistre ta clé HL2 dans “enregistrer un nouveau produit” ensuite tu n’a plus qu’a attendre la in du téléchargement
Merciii bcp ^^
Ils me disent quand meme de mettre mon cd dans le lecteur, je peux pas le mettre il narrive pas a le lire
A quelle moment? quand tu enregistre la clé?
Si c’est le cas, aïe
Tu n’a pas un autre ordi à disposition, chez un ou une ami(e) par exemple, juste pour faire la procédure d’inscription, ensuite tu pourra te connecter à ton compte steam chez toi et lancer le téléchargement des jeux.
euh, oui dans la chambre de mon frere, apres de metre enregister je pourrai jouer sur mon pc?
Oui une fois que tu as enregistrer ton jeu, tu reviens sur ton pc, tu te connecte à ton compte steam, tu lance le téléchargement des jeux et tu n’a plus qu’a patienter avant de pouvoir jouer
Ok, merci ^^, j’attend que mon frere libère un peu de place pour que je puisse l’installer, j’espere que ca va marcher, enfin jte le dirai
@ bientôt :hello: :jap:
:jap: