Half-Life³ : Tomorrow - Et nouvelle version de CS

Salut, alors en surfant sur le net j’ai trouvé ceci :

http://blog.17buddies.net/./index.php?2005…f-life-tomorrow
(desolé si c’est de la pub mais ce n’est pas mon site web lol :jap: )

la fin de la premiere news nous dit :

Peut etre etiez vous deja au courant mais je voulais savoir si vous n’aviez pas des infos sur ce fameux nouveau counter strike ?

Premierement car j’aime bien me tenir a l’info de mes jeux préférés et aussi parce que dans bientôt je vais me refaire un nouveau pc et j’aimerais que ma config soit prete a accueillir cette nouvelle version d’half life (et counter strike :ane: ). :icon_biggrin:
merci

euh c’était une jolie blague de Nosfé cette news :smiley:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=3604

expdr je me disais aussi parce que j’etais en trans a l’idée de sa ! facon a mon avis il sortira pas avant un ou deux ans lol

vilain nosfé !! :na:

oui, plutot vers le 30 février 2008 :ane:

ouai lol et encore moi jpense que le 3 sera sur realiste encor plus realiste que la vrai vie !! truc de fou hein :lol: !!

de toute façon un nouveau counter strike ça sert à rien , voyez comment le dernier CS Source est accueuilli par les joueurs
ça les changent tellement qu’ils disent que c’est de la merd’ sans y avoir jouer…

ouai c’est vrai, j’ai vu une liste avec tous les bug qu’ont constatés les joueurs apparament niveau graphisme et interactivité c’est 20/20 mais niveau gameplay ben ca descend net ! parait -t-il que les joueurs “glissent”, on ne voit pas les headshot … etc

mais bon apres on s’y habitue malheuresement :confused: ( et heuresement lol )

ben c’est comme la 1.6 quand elle a apparu :paf:

Saeba à poil pour les Nostalgiques :slight_smile:

bah oui en plus a cause de la 1.6 j’ai areété counter un an avan de m’y mettre lol
(histoire d’oublier la 1.5 … :’( snif )

remember 1.5 …

Par contre la 1.6 no way des heatbox tjrs a chier par contre sur source le grand changement c’est le tickrate , 33 66 ou 100

et laissez moi vous dire que tickrate 100 ca met du bois les heatbox sont … comme au bon vieux temps , precis pointus affutés