Half-life - probleme

bonjour, j espere etre au bon endroit pour decrire le probleme, mon beau frere a acheter se jeu, mais il n a pas de connection internet, est ce vraiment indispensable d en avoir une ,ou bien est ce possible de jouer quand meme. il n y a aucune description sur le boitier expliquant le necessité d avoir internet. voila, j espere que quelqun pourra nous aidé ,merçi d avance de vos reponse. natacha

Half Life 1 oui et non … selon l’ancienneté du package :paf:

HL2 c’est indispensable, et c’est marqué.

Sinon : http://www.clubic.com/forum/half-life-et-ses-mods-f40.html :neutre: spourtant lisible.

Connection Internet indispensable
En effet,ton beau-frère doit impérativement créer un compte Steam et s’y connecter pour activer le jeu :neutre:

EDIT:Grilled :paf:

En effet,je parlais d’Half Life 2

[:shy] spagrave, les esprits sont tellement dubitatifs qu’il faut bien deux ou trois interventions dans le même sens pour gagner en crédibilité :smiley:

(c/c car je postais pendant déplacement :o=

Si t’as le pack HL Generation tu peux en principe jouer avec le CD et sans utiliser Steam.

Moi j’ai la rage, j’ai pété mon CD en l’enlevant de la boîte :sweat: (et celui d’HL, hein, bien évidemment pas celui de CS 1.0 :pfff:)

Pour les autres packages, je sais pas :neutre:

bonjour, merçi pour vos reponse, en inspectant le boitier j ai remarquer que derriere il y a l inscription internet dessus. (je cherchais en petit) et pour une fois c est ecrit en grand . enfin chez moi il va, donc j ai un jeu gratuit .
encore merçi a tous.