Half-Life - Episode Two ( Au Secour )

Salut à tous…

Je viens de m’acheter le nouveau de HL l’Épisode 2 et j’ai un problème de Langue avec… Naturellement j’ai acheté une
version Française ( Orange Box ) mais elle ne joue quand Anglais… Aucune idée de ce qui ce passe avec le jeux… (bug)

Je l’ai installé sur ( XP et Vista ) et j’ai toujours le même problème de langue… quand Anglais seulement…
Oui j’ai été dans le menu Option et je l’ai mis sur Français et là il redemarre le jeu… Mais ça revient toujours en anglais…

Pourtant toute première fois que je l’ai installé ça jouait en Français sans problèmes… Rendu dans les Maps de Cavernes
où il y a les Rails et dans la caverne pour activer le dernier générateur et bien là l’Option de Language est tombé en Anglais
et plus moyen de l’avoir en Français… J’ai mes sauvegardes de récupération mais rien ne fonctionne, si je veux continuer le
jeux je dois le faire dans la Langue Anglaise… Et ça y’en ai pas question en ce qui me concerne…

Alors est-ce que quelqu’un a ou a eu le même problème? Et si oui comment le régler…?

Merci­…

Une petite recherche half life anglais et tu tombes sur tout ces topics :ennuye:

Et dans tout ça tu en prend un et tu as la réponse re :ennuye:

ah merci je viens d’avoir exactement le même pb, je commençais à râler !!