Half life 2 [résolu, enfin pas totalement]

:hello: tout le monde !
Je vais vous conter ma fabuleuse épopée.
Il était une fois un jeu : Half life 2. Ce jeu était merveilleux( surtout quand on y a jouer pendant moult heures pour arriver vers les derniers niveaux), mais voilà que le malheur survient, par le blocage au démarrage le malin est apparru !
Fin.

Enfin, en fait, j’aimerais pas que ça se finisse comme ça, je préfèrerait que quelqu’un m’aide :smiley:
Le problème en clair : c’est que je lance HL2 via steam, tout va bien, puis l’image de chargement toute floue (normal) et PAF ! ça reste bloqué là (le jeu est bloqué, pas l’ordi).

Voilà, voilà… je fait donc appellent aux chevaliers du Sauve-Clubic pour m’aider dans ma quète du démarrage. :slight_smile:

Bah c’est normal, c’est la fin du jeu :neutre:
:ane: je déconne :ane:

Bah tu à essayé de le réinstaller?
Et de réinstaller Steam?

pareil pour moi, impossible de lancer HL² depuis cette foutue mise a jour

j’aurai du preçiser que j’ai une 6800 ultra, je doute fort qu’elle ne gere pas directx 9
beaucoup on le même probleme, que ce soit avec des petite configs comme des grosse.
valve, va te faire foutre, j’ai pas payé 80€ pour leurs incompétence

C’est bon, mon Pb est réglé, j’ai pas tout compris mon ordi c’est mis à rire - un rire que je qualifierais de venu d’outre tombe :frowning: - puis tout est revenu dans l’ordre.

Etrange, étrange…
:jap:

Virus :heink: ?
Ton rire tu peux détailler :confused: ?

Domestos du calme merci :o

Surement le /evillaught de msn :paf:

PS: je trouve ton nouvel avatar trés moche :o
[:shy]

:smiley: je plaisantais :paf:

J’ai une nouvelle question, parce que en fait j’ai encore des problèmes (garry’s mod notamment :grrr: ) , comment fait-on pour reconstruire le cache “rebuild the cache” comme ils disent ?

Je viens de me rendre compte sur le forum officiel de Garry’s mod, que tous ces problèmes sont dus à la dernière mise à jour de Steam… No comment. :whistle:

Ouais il est déformé :confused:
Mais je vais rechanger … après la zique, le foot … ce sera ?

Djkako -> c’est malin :paf:

Oui, je sais… :ane:
mais ma question sur "comment fait-on pour reconstruire le cache "rebuild the cache" comme ils disent ?" tient toujours.