:hello: tout le monde !
Je vais vous conter ma fabuleuse épopée.
Il était une fois un jeu : Half life 2. Ce jeu était merveilleux( surtout quand on y a jouer pendant moult heures pour arriver vers les derniers niveaux), mais voilà que le malheur survient, par le blocage au démarrage le malin est apparru !
Fin.
Enfin, en fait, j’aimerais pas que ça se finisse comme ça, je préfèrerait que quelqu’un m’aide
Le problème en clair : c’est que je lance HL2 via steam, tout va bien, puis l’image de chargement toute floue (normal) et PAF ! ça reste bloqué là (le jeu est bloqué, pas l’ordi).
Voilà, voilà… je fait donc appellent aux chevaliers du Sauve-Clubic pour m’aider dans ma quète du démarrage.
Bah c’est normal, c’est la fin du jeu :neutre:
:ane: je déconne :ane:
Bah tu à essayé de le réinstaller?
Et de réinstaller Steam?
pareil pour moi, impossible de lancer HL² depuis cette foutue mise a jour
j’aurai du preçiser que j’ai une 6800 ultra, je doute fort qu’elle ne gere pas directx 9
beaucoup on le même probleme, que ce soit avec des petite configs comme des grosse.
valve, va te faire foutre, j’ai pas payé 80 pour leurs incompétence
C’est bon, mon Pb est réglé, j’ai pas tout compris mon ordi c’est mis à rire - un rire que je qualifierais de venu d’outre tombe - puis tout est revenu dans l’ordre.
Etrange, étrange…
:jap:
Virus :heink: ?
Ton rire tu peux détailler ?
Domestos du calme merci :o
Surement le /evillaught de msn :paf:
PS: je trouve ton nouvel avatar trés moche :o
[:shy]
J’ai une nouvelle question, parce que en fait j’ai encore des problèmes (garry’s mod notamment :grrr: ) , comment fait-on pour reconstruire le cache “rebuild the cache” comme ils disent ?
Je viens de me rendre compte sur le forum officiel de Garry’s mod, que tous ces problèmes sont dus à la dernière mise à jour de Steam… No comment. :whistle:
Ouais il est déformé
Mais je vais rechanger … après la zique, le foot … ce sera ?
Djkako -> c’est malin :paf:
Oui, je sais… :ane:
mais ma question sur "comment fait-on pour reconstruire le cache "rebuild the cache" comme ils disent ?" tient toujours.