HALF LIFE 2: HL2.exe - erreur d’application

ERreur de half life

J’ai un problème avec HALF LIFE 2, déjà que les temps de chargement son long a chaque chargement (sauvegarde automatique) ya une erreur qui s’affiche et le jeu s’étain !
L’erreur s’affiche comme ceci :
HALF LIFE 2: HL2.exe – erreur d’application.
L’instruction a “0x241f5a38” emploie l’adresse mémoire “0x00d4facc”. La mémoire ne peut êtres « Read » ???
J’ai essayé le truc de changé le fichier confug.cfg les bind « ² » et touts sa mais sa marche toujours pas !
J’ai un Intel pentium D 3GHZ les rams a 512 MO une carte graphique intégré de 128 et j’utilise XP pack 2 comme navigateurs et je voudrais bien jouer a ce foutu jeux et enfaite j’ai pas de connexion internet je sais po ci sa pose un blême avec les steam ou je en sais koi ?
:slight_smile:

Je déplace dans le forum adéquat :jap:

J’ai eu le même problème pour la démo, et il suffit de faire une petite recherche google :oui:

Dans Steam\SteamApps\nomducompte\half life 2\(peut-être Half-life 2 french)\bin, tu copies tous les fichiers et tu les colles dans le dossier parent :super:

En principe le problème de la mémoire "not read" est résolu :jap:

mais moi j’ai la version commerciale a lors il n’ya pas de steam ! et sa marche son conexion normalement

wé !!

Ceci mis à part : config d’un autre age… carte graphique bien insuffisante, mémoire RAM toute juste bonne à lancer correctement windows XP.

PS : le jeu requiert quand même de ce connecter à internet hein, même si c’est une seule fois. Enfin je suppose, car vu que j’ai une connexion permanente, je vais pas me casser la tête avec le mode offline de steam :slight_smile:

:heink: Le DVD contient juste l’installer Steam avec le fichiers du jeu, ne nous sors pas des mythos genre “c’est une version commerciale sans Steam” :neutre:

On n’est pas des pigeons non plus :sarcastic:

tu parles de quel dossier parent hugues90 pour la mémoire ne peut pa etre read