Half Life 2 Et Bundle Ati

Salut tout le monde.

Voilà, j’ai acheté une carte graphique ATI avec un coupon pour avoir HL² gratuitement à condition de le télécharger sur Steam, sinon il faut payer des frais de livraison.

Je voudrais savoir si quand le jeu sera télécharger je pourrai le graver sur cd/dvd ou si il faudrat le re-télécharger à chaque fois que je veux le ré-installer?

J’ai aussi entendue dire que le coupon était valable pour un seul téléchargement???

Sinon j’ai un collègue qui à le jeux sur cd, serait-il légales que je grave ses cds étant donné que j’ai un cd key valide?

Merci.

Il y a tous ce qu’il faut dans le repertoire steam pour faire tourner le jeu? Ya rien d’entrée dans la base de registre.

Ce que je veux dire c’est que si j’efface le jeu, est ce que je n’aurai qu’a copier le contenue du répertoire que j’aurai gravé?

Tu a une option "Backup" dans steam pour sauvegarder tes fichiers sur CD ou DVD. :slight_smile:

enfin quand ça marche… [:whistle]

Ok sa me rassure car 6H de dl sur steam a chaque fois que j’aurais voulut installer HL²…

Merci bcp.

C’est pas bien au point ce forum quand même. :ane:

Les smileys dans les quote c’est terrible. [:yeoh]

En faisant un clic droit sur un des jeux il me semble qu’il y a une option “sauvegarder ces données sur CD/DVD” ça serait pas plus propre solution? (je ne sais pas si en copiant/collant les fichiers dans le répertoire Steam les jeux tourneront ou pas)