Half-Life 2 Episode One - Voix en V.O ?

:hello: Slt a tous, je vient d’installer Half Life 2 episode one, et j’ai eu la surprise de ne pas entendre les voix en V.F mais en V.O :??: .
Donc j’aimerais savoir ou est ce que l’on peut se procurer un pack Fr pour les voix ???. Voila sinon les menus sont en Francais , ainsi que les sous-titres et le jeu marche parfaitement .

J’espère que vous pourrez m’aider :super: .

C’est bizzar, normalement il est en français :heink:

T’as ton Steam en anglais peut-être ?

Sinon essaye de lancer Steam, de le mettre en anglais, de quitter, de le relancer, de le remettre en français, de requitter puis relancer Steam… Il me semble que cette astuce avait fonctionné chez un pote :neutre:

EDIT : grillayd :riva: :paf:

Ok merci pour vos réponses je vais essayer cette astuce, j’epere qui vas me le telecharger ce pack Fr.Je vous donne des nouvelles si sa a marcher ou pas.

Y a pas de "pack fr".

Le jeu est en français, point barre. C’est juste que parfois ca bug avec Steam et sa gestion du mutlilanguage :neutre:

Wai niquel sa a marcher, après l’avoir mis en Anglais puis en Francais , en le fermant entre chaque changement, je vois qu’il y a une petite mise a jour HL Episoe One qui ne demande qu’a etre telecharger, je l’installe , puis je referme tous (Faut etre prudent) et je relance Steam et lance le jeux, et c’est Magnifique Alix qui me parle enfin dans notre bonne vielle langue .Sa fait plaisir, donc voila jsuis content lol, et Merci les gars, qu’est qu’on ferait pas sans vous, sans ce merveileux site Clubic qui entraide tous le monde :clap: .
Alé a plus :super: les gars .

=> forum HL :jap:

Et sinon, dans la liste de jeux, clic-droit sur le jeux -> propriétés -> langues… :stuck_out_tongue: