Half life 2 episode 2 nain jardin + aide plz

Bonjour j’ai un problème simple mais vraiment énervant je suis bloqué au chapitre T moins un juste après avoir tué les striders Magnusson me remercie et ensuite Alyx Vance me conduit vers un ascenseur et là elle se bloque toute seule, impossible de la faire bouger j’ai tout essayé, quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’envoyer via megaupload par exemple une sauvegarde du moment juste après ?

Sinon le nain jardin c’est bien sympa de le trimballer mais quelqu’un sait ce que ça fait au final ?

nain de jardin, a mettre dans la fusée pour déb loquer le succès " mise en orbite du nain de jardin" ( ou quelque chose approchant). Pour le reste, aucune idée :frowning:
TU l’a trouvé ou le nain?

Le nain se trouve au tout début du jeu, dans la petite baraque où Alix parle à son père à l’écran. Il est caché près de la porte de sortie.

J’ai posté des screens de lui dans la section Vos plus beaux screenshots. D’ailleurs faut que j’avance avec lui, je suis au niveau de récupérer la super Dodge :sol:

Pour répondre à ta première question et bien recommence le chapitre, c’est pas plus compliqué :neutre:
EDIT : Oups j’avais oublié que tu étais avec le nain :paf: En effet recommencer le chapitre t’enlèvera le nain… A part attendre que j’arrive à ce moment là du jeu je ne peux malheureusement pas te passer de sauvegarde :confused:
Edité le 14/11/2007 à 22:24

Eh bien aucun problème je vais attendre que tu y arrives :slight_smile: Merci !

J’ai fait un screenshot aussi j’étais vraiment mort de rire.

a c’était un vrai nain de jardin? moi j’ai fermer la porte quand le head crabe etait dans la fusée… oups :stuck_out_tongue:

Voilà j’ai récupéré la Dodge et je vais donc m’amuser avec les Hunters, ça sera du gâteau :ennuye:

White Forest n’est plus très loin ^^

Tu as oublié les striders, ils sont plus amusants que les hunters, un petit conseil garde le meilleur pour la fin :wink:

Ha vouais je l’avais trouvé le nain de jardin, faut le garder pour plus tard en fait ?

Pour l’ascenceur… heu ca correspond à quelle séquence ? Celle où t’as les deux “chargeurs” (le vert et le normal) à tuer ? Si c’est ca faut monter sur les structures et débloquer l’ascenceur de l’intérieur, t’as une pioche qui bloque le mécanisme.

M’enfin je crois pas que ca soit là que t’es ^^

Sinon j’en suis à ma première rencontre avec les hunter, ils sont un peu trop puissants j’ai l’impression. C’est moi ou le premier a vraiment beaucoup de vie par rapport aux autres ?