Hakkar à 4 % - Rien d'impressionant ? Pas certain

C’est un prêtre de ma guilde qui a linké ca sur notre forum aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Hakkar tombé à 4% par un raid de 20 mecs en tier 3…

Noob ?

Pas certains, les mecs on fait l’impasse sur tous les autres boss de l’instance !

Sachez que chaque grand prêtre confère un super pouvoir à Hakkar, c’est très très très violent genre : stun de zone + silence, reset total d’aggro, +250% vitesse d’attaque… etc etc etc ^^

http://forums.elitistjerks.com/viewtopic.php?id=9493

Tout ceci par les Elitist Jerks, une des plus grosses guildes World of Warcraft aux USA si je ne m’abuse !

Bah putain… faut être fou pour tenter Hakkar sans avoir cleared les 5 aspects.

Cela, je le ferai, mais nu et sans stuff :smiley:

Vous devriez pouvoir le mettre à 99% alors dans ces conditions xD

ou pas :MDR

Ce qui est bien c’est qu’au lvl 70 on pourra aller directement tuer Hakkar avec un groupe de 15 lvl 70 et 5 lvl 60, histoire d’équiper un peu les jeunots.

Du bon epique en 20 min ça fait toujours plaisir.

Ce n’est pas si certain en fait. d’apres ce que j’ai lu sur les fofos, les boss “tête de mort” resteraient à niveau+3 par rapport au raid ( moyenne du raid? perso le plus fort? le plus faible?). Donc pour un raid de lvl 70, Hakkar serait alors considéré comme 73 et non 63 actuellement :neutre:

Le scalling de la difficulté n’est pas censé s’appliquer aux instances actuelles d’après blizzard.

Pourquoi faire ? ils auront de meilleurs items que les loots de zg dans les outre terres.

Je parlais d’item pour lvl 60, pas de lvl 60+.

Avec ton raisonnement cela veut dire que les rerolls ne feront plus aucune instance jusqu’au lvl 70 juste parce qu’il y a mieux apres ?

Zg restera, comme toutes les autres instances, un lieu pour equiper son personnage afin qu’il entamme les nouvelles plus facilement qu’avec un stuff vert.

Une fois 60 ton reroll il va faire une quête dans outland et il chope mieux que du T1 et du ZG en tuant 9 mobs tout seul comme un grand :slight_smile:

ZG c’est inutile donc :wink:

Bon alors mon reroll ira faire Zg au lvl 50 (ou 55 je sais plus le lvl mini) :ane:

Ce que j’essai de dire c’est qu’avec votre raisonnement pourquoi fait’on des instances vu que l’on trouve toujours des meilleurs items avec les quetes des lvl supérieurs ??
Tu fera plus Maraudon parce que tu trouvera de meilleurs item aux quetes de Silithus ? Tu fera plus ragefeu parce que tu trouvera de meilleurs item aux milles pointes ?

Je ferais pas MC ou ZG parce qu’au même level ou en petit groupe de 5 je pourrais faire des quêtes avec de meilleurs items.

Sans compter qu’on fait les instances pour XP sur les mobs, et XP sur les quêtes qui sont souvent nombreuses et que l’intégralité du groupe a envie de faire… Contrairement à ce que tu fais en extérieur où trouver des gens qui font les mêmes quêtes que toi… c woualou :smiley:

Le rapport actuel des levels par rapport au sutff ne s’appliquera plus, puisque le but de blizzard c’est d’offrir un “reset” relatif de stuff entre les joueurs !

Ben le truc c’est que justement on ne fait pas d’instance du 1-60 c’est une perte de temps. On fait l’instance 1 fois pour les quetes et bye bye, ca va bcp plus vite de queter / grind que de refaire plusieurs fois une instance pour un loot qu’on jettera 4 niveaux plus tard. Et comme le stuff ne sert a rien pour xp, du moins un mauvais stuff ne fait que ralentir ton xp, le calcul est vite fait.

On a clean tous les boss de ZG a 10 lvl 70, pas forcément tous bien stuffés, et certains boss sont faisables a 5 c’est certain, (le trash a 3 a peu près juste à cause des lanceurs de haches).

oui masi faut avoir le stuff qui suive aussi sinon pas gerable et avoir un groupe optimisé,non?

Si tu demandes pour nous on était stuffés instances a 5 de lvl 68/70. Et la compo assez bien optimisée.

Si tu parles pour le down d’hakkar sans tuer les prêtres trolls doit falloir être super stuff :stuck_out_tongue:

Bin justement, je ne fais qu’une seule fois chaque instance pour quete/xp et éventuellement loot, mais je n’arriverai jamais à comprendre les gens qui farment ombrecroc/mona/maraudon, alors que les loots sont rapidement dépassés :neutre:

Pour le plaisir de ce dire que ce jeu ne commence pas au lvl 60 mais aux niveaux inférieur aussi et surtout avoir le plaisir de s’équiper correctement de et de pouvoir aller BG de temps à autres sans un stuff spé weak.Et certes au lvl 60 tu te stuff comme un sayien mais bon… c’est aussi plaisant de jouer en dehors de ce context du 60.

Tu veux parler du stuff pvp qu’on achete désormais comme des carottes chez Lidl ?

Personnellement, je trouve cela chouette de stuff mes rerolls R13…

Vu qu’actuellement, mon mage est plutôt orienté du style “chapeau pointu de la chouette lunaire” ou “bottes poilues du loup sauvage d’intelligence”

:smiley:

Je juge pas spécialement le principe de fonctionnement, je dis que c’est un fait : c’est sans intérêt de farmer de l’épique et tout et tout car à moins d’être très avancé dans le jeu, c’est de l’équipement qui sera rapidement remplacé. Le T1 sera useless quasi instantanément…

Et dans le cas qui nous intéresse ici, à savoir le reroll, aller faire du ZG avec des level 70 ca n’a aucun intérêt.

Pour revenir au sujet initial, c’est des oufs les mecs de se faire hakkar dans ces conditions, ca requiert un sacré stuff d’une part, et surtout un sacré niveau de jeu car faut pas se toucher la quequette !