HAF 922 Persage de mauvaise qualité dur a refermé le boitier

bonjours,

Voila mon boitier un haf 922 acheté dans un magasin internity pour ne pas dire le nom…!

A été mal percé donc pour fermé les cotés du boitier je galère a forcé dessus pour visé.

Les trous ne sont pas vraiment en face le magasin s’enfou!!!.

Serais t-il bon de repercé un peu le boitier?

Le HAF 922 est garanti 2 ans.

Regarde ici peut être : www.coolermaster.fr…

Tu est sûr que le panneau est bien en place ? j’ai un HAF 932,et s’il n’y a aucun souci avec le panneau qui est du côté du dos de la cm,l’autre (qui donne donc accès à l’intérieur) est un peu plus délicat à remettre en place : il faut bien le placer en bas et à l’avant du boîtier pour pouvoir mettre la vis sans forcer :wink:


Sinon je te conseillerais d'agrandir un peu les trous du panneau plutôt que ceux du boîtier

Oui je pensé a sa aussi mais les frais de port …! j’aurais du le prendre sur materiel.net…! j’aurais pas u c’est vendeur qui ne connaisse rien ou je les acheté…!


Oui je panneau est bien en place.. j'ai pas de jour!

Ben c’est la ou ta marqué haf sur le coté celui la est mal percé …!

Ben il faut bien tenir la porte pour visé je commence pas en bas vu que celle du haut est gênante…!

Pareil pour moi,oui :wink: mais bon,depuis que je l’ai monté je ne l’ai ouvert qu’une seule fois pour placer des filtres aux ventilos,donc ça n’enlève pas les qualités du boîtier :neutre:

J’ai monté recemment une config dans un HAF 922 pour mon frère, et le plus difficile a été de… remettre le panneau latéral! C’est un défault inhérent à ce boitier je pense. :neutre:
Edité le 20/09/2010 à 18:25