HADOPI : Qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous,
Je créer se topic ( on peut dire aussi que c’est un sondage) pour avoir une idée générale de se que pense les personnes à propos de la loi HADOPI.
Merci de bien répondre à ces questions dans l’ordre et d’y répondre sincèrement.

  1. Téléchargez-vous illégalement et à quel moyen ? [P2P (eMule, Torrent, …) ou téléchargement direct (megaupload, rapidshare…) ou Newsgroup ( Usnet, Usnext, … )]
  2. Que pensez-vous de la loi HADOPI ? Êtes-vous pour ou contre celle-ci ?
  3. Après avoir regardé cette vidéo , que pensez-vous de la loi HADOPI ? Êtes-vous pour ou contre celle-ci ?

Merci d’avance pour vos réponses
Kr2v
P.-S : Si le lien de la vidéo ne marche pas, le voila : www.youtube.com…
Edité le 01/11/2009 à 17:25

1° Non
2° Les lois contre le piratage ne me dérangent pas, même lorsqu’elles sont imparfaites. Hadopi est destiné à évoluer, pour résoudre les quelques problèmes qui subsistent. Je suis pour.
3) Le site est bloqué d’ici

C’est vraiment une bonne idée de sujet que tu as eu là, c’est vrai qu’on risquait de s’ennuyer un peu sans un vrai débat.

hautelfe > Dès que tu peut regarder la video, fait moi signe en répondant à la troisième question =)
Edité le 02/11/2009 à 13:54

ça y est, j’ai revu la vidéo (je l’avais déjà vu auparvant).
C’est une pure propagande de paranoïa comme on en voit sur d’autre sujets.
Faut pas croire toute la désinformation qu’on trouve sur le net.

Salut à tous,

  • Oui je télécharge, par tout les moyens du moment que j’ai ce que je veux, mais rapidement.

  • Hadopi ne sert a rien pour moi et est une grosse erreur. Bref je pense que c’est l’avis de la plupart.

  • Donc je suis contre.