HADOPI : Projet de Manif le 25/04 paris/province

bonjour

Je voudrais signaler à tous les clubiciens et clubiciennes que le projet de loi HADOPI n’est pas encore mort
il sera représetné au parlement le 28/04/2009 et gageons cette fois que les députés de la majorité seront présent en nombre pour faire passer cette horreur et aberation juridique au rang de loi

Je ne suis pas quelqu’un qui est prompt à manifester et aller brailler dans la rue mon mécontentement. Pourtant là, je crois que ça devient vraiment urgent.

j’ai décidé de m’inscrire à la manif qui se dérouelera le 25 avril, à Paris ( bien sûr) mais aussi en porvince à ce que j’ai pu comprendre.
Là ça m’interessé parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais monter de province à paris, juste pour battre le pavé et rentrer, je trouve ça moyen et particulièrement cher.

je vous communique donc un liej où vous pourrez vous indscrire pour participer à cette manfestation

objectif :

2000 participants ferme pour réaliser la manif
10.000 pour avoir vraiment du poids
100.000 ( pourquoi pas?) pour “staelliser” l’hadopi

www.manifestation-contre-hadopi.com…

J4ajoute que vos données personnelle seront automatiquement effecées à la fin de la manif, donc pas de soucis concernant ces données.

Voilà , j’espère que beaucoup d’entre vous se sentirons concernés par cet évenement.

En droit français, la charge de la preuve appartient à l’accusateur ou au ministère public.
Encore une fois, on assiste à une intrusion nauseabonde du droit anglo-saxon (inspiration britannique/ américaine) dant le droit français ( inspiration latine), où à peu près n’importe qui, peut faire n’importe quoi, à n’importe qui.

pour traduire plus simplement : “je t’accuse (sans preuve, juste sur des présomptions) d’avoir commis un délit, avant même que tu sois définitivement reconnu coupable par un tribunal, je t’inflige 10 coups de bâtons en place publique, tu portera un uniforme de bagnard pendant un an, tes enfants et ta femme seront hués et roulé dans la boue, et tout ça, à tes frais bien sûr”

moi, ça me coonvient pas, alros, je le dis, et je le montre, dans la rue, le 25/04/2009

:@

Moi perso je suis avec et contre, mais je doute que ce sujet reste longtemps ici :jap:

99% des gens ne comprennent pas ce que c’est alors 100 000 personne c’est impossible.

Y’a déjà un topic qui fait ref à cette manif


[http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/manifestation-contre-hadopi-a-paris-id617768-page1-recherche-hadopi.html](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/manifestation-contre-hadopi-a-paris-id617768-page1-recherche-hadopi.html)

merci mr_costo, je ne l’avais pas vu,

désolé

Si manifestation il devrait y avoir à faire ce serait plutôt sur la manière dont cette loi a été voté la première fois en catimini avec 16 députés, ce qui est loin de représenter l’ensemble de la population française. Ces manières de voter des lois qui sont censées représenter les intérêts d’un peuple sont scandaleuses et n’emeuvent malheureusement plus personne d’autant qu’elles ne servent qu’a protéger les intérêts financiers d’une minorité dont certains ne vivent même plus en France.

Ce qui est choquant c’est que l’on vote des lois avec moins de 3% des représentants des citoyens présents à l’assemblée le reste c’est du pipi de chat.

je suis Ok avec toi always. Même si cette proposition de “loi” est bancale et de toutes façon demandera plus moyen à celles et ceux qui veulent la faire appliquer. Nous savons tous ici comment la détournée. Moi j’appelle cela de la perte de temps. Mais personnellement, je n’irais pas manifester pour cette broutille, il y as beaucoup plus de non sens actuellement, il me faudrait plus de 3 pages pour en débattre, nous avons donc a faire à une illusion :kaola: