Bonjour,
J’ai allumé l’ordinateur, le Windows s’est bel et bien lancé, cependant, une fenêtre s’affiche dont le message est : "slt, nous sommes les premiers hackers du cote d’Ivoire… Contactz nous au :faroteur_2006@yahoo.fr.
aidez moi
quel type de fenetre dos, internet explorer?
os? firewall? antivirus? antispyware?
un message
oui mais un message comment?
windows quoi?
as tu le firewall d’activer?
un antivirus???
slt kinzo ton pc fonctionne tjs bien meme apres ce message ? si oui c ke ce ne sont pas des hackers ms tt simplement des trou duk ki se servent de logiciels pr crée ca . ms ne va pas a cette adresse kils t’on fournit grace a ca ils pourront avoir ton ip un conseil installe spydoctor et vire tt ca …
o faite kinzo pense tu k'un hacker te filerai un adresse tel ke yahoo mdr tinkiet pas ce dla dobe leur truk.
Ce message m’a bien fait rire, si tu pouvais leur répondre “Bha salut moi c’est Dédé, de Paris.”
Pour le service affichage des messages ce n’est pas du tout un virus il suffit d’avoir l’ip de la personne.
En outre Windows Service pack 2 désactive ces messages par défaut, autant avoir un Windows à jour
Ok les gas .je crois que je me suis mal exprimer. Dabore il y a le message de démarrage c’est un message sample qui s’affiche après le bienvenu .ensuit il y a d’autre problèmes. Une page se lance dans internent explorer (http://www.primocorp.fb.bz/) et qui ne se change pas. Et la disparition de mon disque dur D .et je n’est pas la possibilité douvrer le registre .et d’autre problèmes…
juste un bon spyware ou un virus
fait un scan en ligne www.secuser.com…
bonjour
c’est un virus que beaucoup d’anti n’arrivent pas a le detecter
(vl@dock.vbs et vb@dock.vbs)
un bon fix ici:
++
Bonjour,
j’avais le même problème avec les hackers du cote d’ivoire et j’étais sur le point de formaté mon disque dur , alors qu’ami ma donner cet adresse : 33tour.ifrance.com…[/url] volet téléchargement ou j’ai télécharger deux programme : 1er [url=http://33tour.ifrance.com/HJTInstall.zip]33tour.ifrance.com… a installé ====> lancé Scan ======>Cocher là ou il y a les lignes du virus exemple : primocorp et hackers etc puis clic sur Do A system scan and save a logfile puis oui.
Aprés 33tour.ifrance.com… décomprésser lancé est redémarré et voilà le problème est résolu
Bonne chance