Hack en tout genres

Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d’être dans le bon forum pour poster mon problème faites moi la remarque si ca l’est .

Voilà, aujourd’hui 10/08/2010, pour la deuxième fois, une personne à réussi à usurper mon mot de passe de mon compte STEAM, je ne connais pas son identité .

Voilà mon problème, c’est maintenant la deuxième fois qu’un de ces abr*ti me vole des informations personnelles, la première fois se déroulant en Mars dernier, ou l’on avait fait fort, puisqu’on m’avait volé : Compte STEAM, MSN, Facebook & aussi boîte mail, j’ai tout récupéré depuis, mais aujourd’hui c’est revenu !

Et je commence à me poser sérieusement des questions sur la sécurité de mes informations personnelles … J’ai un antivirus, qui ne fais jamais rien & qu’on m’a vendu à prix coûtant, 29.99€ : Panda Antivirus Pro ! Cet antivirus, j’ai l’impression qu’il ne sert à rien, il se désactive à chaque démarrage de l’ordinateur, je suis obligé de l’activer moi même …
Lors des scans ils ne trouve rien d’anormal, alors que mon PC, beug vraiment parfois, & je remarque des spam & autres très souvent …

Pourriez vous me conseiller quelque chose pour voir si cet antivirus marche réellement ? Et si je suis vraiment protégé ?

Merci d’avance pour vos conseils .

Bonjour,j’te conseille de prendre un antivirus gratuit ( Avira par exemple ),aujourd’hui un antivirus payant est aussi efficace qu’un antivirus payant

télécharge–> Malwarebytes’ (mbam)

==>http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

installe + mise à jour

Lance–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionne tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> clique sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ est demandé de redémarrer, clique sur "oui "

après la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

Bonjour, tu peux tenter différents scans online ici:
Scans online
Si ton antivirus est désactivé à chaque lancement du pc, c’est mauvais signe. Mais il ne détecte que les virus, ça peut être quelque chose de plus complexe qu’il ne voit pas.
Les saletés virtuelles sont parfois des virii combinés avec un troyen etc. Et très souvent une fois lancé, leur première tâche est de désactiver les protections style Av, firewall. Ainsi que d’empêcher les maj ou les visites de sites de test av online.

Voilà ce qu’il m’a trouvé …

Malwarebytes’ Anti-Malware 1.46

Version de la base de données: 4183

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

10/08/2010 20:31:47
mbam-log-2010-08-10 (20-31-47).txt

Type d’examen: Examen complet (C:|)
Elément(s) analysé(s): 291720
Temps écoulé: 1 heure(s), 8 minute(s), 13 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Merci pour les réponses rapides

Le résultat parle de lui-même, il ne t’a rien détecté. :neutre:

Télécharge HijackThis : www.hijackthis.de…
Ouvre le,clique sur Install puis sur I accept et clique sur Do a system scan and save a logfile puis copie colle le rapport sur le forum

bonne chance

D’accord je vais faire ça ! Mais aujourd’hui, j’ai la casi certitude que la personne qui m’a hacké, est la même qu’aujourd’hui, & j’ai recueilli quelques informations, tout d’abord sur son IP & son E-mail, avec un traceur d’IP (je sais c’est aléatoire), ce dernier m’a ensuite donné, latitude & longitude, que j’ai mit dans google Maps, & j’ai trouvé son adresse, il se pourrais qu’il habite à Marseille je connais même la rue .

Pensez vous que les informations sont fiables ?

Si oui, que puis-je faire avec ces informations ?

Alrs là je ne sais pas si c’est fiable,je n’ai jamais essayé…:etonne2::etonne2::etonne2:

hum je penche pour un cheval de trois dans ton pc faut mettre un parefeu

Je suis d’accord avec jeanluc53 si ta pas de pare-feu c’est sûr que tu risques de te faire pirater

Info : Les pare-feux de Windows ne suffissent pas,les virus,pirateurs savent les contourner.

Bonne chance

car un antivirus j ai bien appris ne récolte aucune donné il ce contente de foutre le bordel dans le pc que un cheval de troie lui ce contente plus de recupré des donné dans le pc et seul un pare feu evite de ce faire volé des donné car il bloque les accès internet sortant et voire entrant

Oui puis les antivirus sont sources des ralentissements

alors sa oui surtout quand tu a un pc assez rempli mais bon faut quand meme en avoir un c est obligé si tu veux tester la securité de ton pc va la PC Security Test il a été tester par clubic je me rappel c etait avec la version 2009 et c est d ailleur comme sa que j ai connu ce logiciel a la fin du test il va vous envoyé une pub pour acheter un antivirus mais sa ne change en rien sont efficacité de test et il explique les faille détecté et montre comment les corrigé

Necro, je te laisse t’es en de bonnes mains. :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^^

:lol: