Bonjour à tous, je ne suis pas sûr d’être dans le bon forum pour poster mon problème faites moi la remarque si ca l’est .
Voilà, aujourd’hui 10/08/2010, pour la deuxième fois, une personne à réussi à usurper mon mot de passe de mon compte STEAM, je ne connais pas son identité .
Voilà mon problème, c’est maintenant la deuxième fois qu’un de ces abr*ti me vole des informations personnelles, la première fois se déroulant en Mars dernier, ou l’on avait fait fort, puisqu’on m’avait volé : Compte STEAM, MSN, Facebook & aussi boîte mail, j’ai tout récupéré depuis, mais aujourd’hui c’est revenu !
Et je commence à me poser sérieusement des questions sur la sécurité de mes informations personnelles … J’ai un antivirus, qui ne fais jamais rien & qu’on m’a vendu à prix coûtant, 29.99 : Panda Antivirus Pro ! Cet antivirus, j’ai l’impression qu’il ne sert à rien, il se désactive à chaque démarrage de l’ordinateur, je suis obligé de l’activer moi même …
Lors des scans ils ne trouve rien d’anormal, alors que mon PC, beug vraiment parfois, & je remarque des spam & autres très souvent …
Pourriez vous me conseiller quelque chose pour voir si cet antivirus marche réellement ? Et si je suis vraiment protégé ?
Merci d’avance pour vos conseils .