Hack compte Steam

Bonjour. Je me suis fais hacker mon compte steam et je n’ais plus du tout accès au compte. Il à changer l’adresse email (l’adresse est: m**************@r******.r* (.ru j’imagine)) et le mot de passe d’ont je n’ai aucune info.
Avez vous des idées de comment récupérer mon compte ou comment contacter steam?
Cordialement.

site de steam => support => compte volé

ensuite, tu attends qu’ils te répondent, ils risquent de te demander des factures ou autre preuve de possession de ton compte

tu n’avais pas la double authentification d’activée ?

Waaa… Sa je ne sais plus

Mais comment je leurs envoie un message?

Tenez je viens de retrouvez mon compte steam
steamcommunity. com /profiles/76561199110425992

est-ce que tu as fait les étapes indiquées, et fait la demande de mot de passe en bas de la page ?

Salut désoler pour l’attente… Je ne peut pas faire la demande puis - ce qu’il a changer l’adresse e-mail… Sinon oui j’ai fais toute les étapes.

quand tu rentre ton email (celui associé a ton compte steam avant le vol) dans la case, ça donne quoi ?

après ben… rechercher avec le nom de compte ça marche pas non plus ?

j’ai trouvé ça Support Steam :: Récupérer un compte Steam perdu ou oublié

sinon à toi de chercher aussi

et la double auth, toujours l’activer quand on te le propose (facebook, google et autres j’en passe)
ça fait 5 ans au moins qu’on se fait tabasser de l’activer a tout bout de champs régulièrement, c’est pour éviter ce genre de cas là

Salut! Petite update!
J’ai créer un autre compte steam pour leurs envoyer un messages. Espérons qu’il répond vite.
Si tu veux, voici mon discord pour que je t’envoie les updates… Léo#5640
Tchao!