Hache a deux mains compté en talent lame - bug ?

Bonjour,

J’ai trouvé une hache a deux main avec des degats de froid et lorsque je l’utilise, c’est mon talent lame qui augmente. Et j’ai acheté un sors dague liée, qui est representé par une hache egalement … Bug ? ?? Merci

Bah non, vue que a la base c’est une hache!

:??:

Normalement, la hache à deux mains fait partie de la catégorie "Arme Lourde" et la dague liée, ben normalement ca devrait être une dague :neutre:

Non, dague lié ça veut dre que si tu lance le sort dague lié de la hache, ta hache devient temporairement une dague!

Au passage, j’avait eu un bug de ce genre dans oblivion, sur une lame longue lié!Elle est resté une lame longue, et j’avait une arme du tonnere grace a ce bug :wink:

Bon je crois avoir compris pour l’icone hache pour la dague lié , parce que j’ai une hache equipée. Mais oui , hache a 2 mains c’est arme lourde…

Bah non je viens de verifier en ayant une epée equipée, l’icone de la dague liée est toujours une hache…

C’est normal, je vient de dire pourquoi :confused:

J’ai eu peur que ma competence “Arme lourde” soit bugguée completement avec l’episode de la hache a 2 mains, de plus dans le menu , la competence “Armes lourdes” est un peu decalée… je viens d’acheter une masse a une main et la c’est bon , le talent augmente.

Au passage, j’ai du recommencer ma partie (sniff adieux mes 70 heures de jeux passées) a cause d’une partition mal gerée, j’ai perdu bien plus que ma partie , les aléas de jamais sauvegarder et de toujours jongler avec les partitions, bref , je m’eloigne. J’ai donc de suite voulu refaire la quete de la lame de chorol afin d’avoir le bouchlier de chorol et deception, il fait que 8 d’armure et renvois que 15% des degats alors qu’auparavant, j’avais 30% de renvoyé et 12 ou 16 d’armures , je sais plus exactement , plsu un bonus d’endurance… Sniff, y a t il des quetes qu’il faut faire plus tard ou plus tot ??

la j’attaque doigt dfe la montagne car dans ma precedente save, çà demandeais 700 de mana pour le caster et j’en avais que 300 a peine au niveau 25 environ.